Bonjour,
c'est crxman qui lance la commande donc déjà il est réglo vous pouvez y aller.
Ensuite sur le matos en lui même, faut pas se leurrer cela reste du combiné filelté "bas de gamme". La qualité de filtration est loin d'un proflex 3 voies. Mais d'un autre côté vous allez pas faire du rallye avec vos MX donc
Je vais juste vous faire part de mon expérience sur ce genre de matos.
J'ai achetté des combinés comme ça pour ma 200SX. Directement aux US. Car bien qu'ayant pu trouver le VRAI fabricant taiwanais du modèle c'était moins cher avec le cours du $.
Au bout de quelque temps j'ai revendu les combinés d'abord à un gars sur Marseilles.
Puis finalement c'est un mec dans le 28 qui roule avec.
Remarques: En 1 an les dustboots étaient percés et les vis rouillées après le premier hiver.
Cela dit ils fonctionnent toujours.
Donc la finition c'est pas excellent mais la qualité du produit réelle.
En revanche j'attire votre attention sur le choix des ressorts (spring rate). C'est ce qui va déterminer l'usage de la voiture.
Par exemple j'avais des 8/6 ce qui était parfait sur nationale, autoroute et circuit mais invivable en daily drive sur départementale.
J'aurai du prendre des 6/4. C'est d'ailleur ce que cherche à faire l'actuel proprios des amortos.
Car la molette de réglage c'est du flanc. Il n'existe en réalité qu'un seul bon réglage en fonction des ressorts que vous aurez.
Sinon vous serez sous ou sur amortis par rapport aux ressorts.
Donc n'espérez pas mettre en souple pour tous les jours et en dur pour le circuit. Ce n'est pas vrai.
Voilà le site de Tein USA
http://www.tein.com/products/index.html
Je vous déconseille de prendre un spring rate supérieur à des SuperStreet pour une daily car. 
NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée
205 GTi 115 volée

NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm