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Message Publié : Mar 15 Mars 2011, 11:45 
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Inscription : Mar 25 Mai 2010, 12:19
Message(s) : 148
Localisation : Lille
Bonjour,
Qui à déjà changé ses câbles de frein à main?
C'est long? Parce que mon câble ar gauche est hs...


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Message Publié : Mar 15 Mars 2011, 12:09 
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Inscription : Jeu 5 Nov 2009, 17:12
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slut!

je viens de le faire ce WE
rien de bien compliqué et assez rapide ;)
si t'as pas de main gauche tu t'en sort en moins d'une heure :)

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Message Publié : Mar 15 Mars 2011, 14:27 
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Inscription : Mar 25 Mai 2010, 12:19
Message(s) : 148
Localisation : Lille
Ok, merci.
Tu les as achetés où? Oscaro?
Dans les grandes lignes, tu fait comment?

Merci


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Message Publié : Mer 16 Mars 2011, 20:44 
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Inscription : Jeu 5 Nov 2009, 17:12
Message(s) : 185
z'avez plus de stock chez oscaro et 123pieces.comdonc commandé chez MX5parts

dans les grandes lignes tu as besoin, d'une clé de 10 et une de 14 de souvenir, un tournevis plat assez gros et un cruci normal, un cric et 2 chandelles c'est mieux :aie:

tu lève l'arriere, sort tes roues, déregle le FAM dans l'habitacle, tu démonte ton cable, le remplace et tu peux tout remonter.
pour le cable, un clips a la liaison centrale, vis de 10 au milieu pour le decrocher du chassis et au niveau de l'étrier en contre écrou avec la clé de 14.

voili voilu! ;)

Image Image


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Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 09:34 
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Inscription : Mar 25 Mai 2010, 12:19
Message(s) : 148
Localisation : Lille
Ok,
Merci


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Message Publié : Mar 12 Avr 2011, 10:22 
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Inscription : Mar 25 Mai 2010, 12:19
Message(s) : 148
Localisation : Lille
Voici la façon de changer ses cables:
A côté du frein à main vous trouverez une vis, serrez la.
On met la voiture sur chandelle (le plus haut possible) et on vire les roues.
On enléve le câble de fam de l'étrier des deux cotés.
On dévisse la sonde près du catalyseur (clef de 22)
On dévisse les deux boulons de 14 du calyseur et de la ligne, puis on enléve les cahoutchouc pour faire tomber la ligne.
En suivant les câble de freins à main on trouve une attache lié par ub=ne vis de 12 à la carrosserie, on l'enlève.
Grâce à un tournevis plt, on déclipse le gros ressort à l'arrivé des câbles de f a m.
Enlevez le clips du câble que vous souhaitez changez (en tirant vers les bas.)
on change le câble et remonte le tout.
Il n'y à plus qu'a tout rerégler.


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