Nous sommes actuellement le Dim 9 Mai 2021, 03:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : Mar 4 Mai 2021, 17:30 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Avr 2019, 08:12
Message(s) : 75
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Je viens de recevoir des répétiteurs blancs de clignotant en provenance d'Angleterre, c'est arrivé en une semaine et je n'ai pas été taxé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Mai 2021, 00:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 145
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
Gael a écrit :
Pour moi meisterr ZetaCRD pour NB avec rallonges ou en aient ton avec les tarif us ou uk pour les taxe merci


ça roule, merci ! Mis à jour ;)

//

Alala foutu Brexit ! Prenons notre mal en patience ! Haha un peu comme Bluepeppermiata avec mes B6 et leurs 131000 kms ^^ Disons que je ménage davantage la monture en ce moment ahaha. Des B6 sans doute fort ménagés sur leur vie, quand même, parce que c'est encore "gérable" et que l'auto a encore été sur piste en Mars .. et on pouvait quand même rouler sympathiquement ! :D

Mais, anyway, hâte, encore, toujours ! :faim:

Allez, je rend l'antenne.

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Mai 2021, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 4584
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
De l'autre topic :
philou91 a écrit :
Un petite question cependant. Savez vous de combien la voiture est rabaissée avec les régalages par défaut ?

Je plussoie la question, et surtout quelle est la hauteur max qu'on peut atteindre - si mes souvenirs sont bons, on règle la hauteur en [dé]vissant la base du corps avant de la monter dans le triangle, donc il faut laisser un minimum de filets pour pas que ça se déboîte en roulant :aie: .

Même approximativement ça m'intéresse beaucoup de savoir, les cailloux peuvent être assez hauts par chez moi :cyp:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeushi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mai 2021, 07:00 
Hors-ligne

Inscription : Mar 15 Sep 2020, 21:51
Message(s) : 73
Mx5 : ND
Modèle : 2016
J'ai parcouru l'ensemble du topic et j'ai trouvé la réponse à ma question 3 ou 4 pages plus tôt : le rabaissement avec les réglages d'origine est de l'ordre de -25 mm.

Par contre, je viens de découvrir un autre aspect : Sur ma ND 2.0, il va falloir soit que je perce la barre anti rapprochement soit que je la change pour accéder aux molettes de régalages d'amortissement.

Quelqu'un a t'il fait l'opération sur une ND ? Avec quoi ?
Sinon une piste pour une nouvelle barre compatible et pas trop chère ? (car ça change quand même bien la donne dans mon cas si je prend celle proposée par le suite à plus de 200 euros)

Désolé pour ces questions au fil de l'eau mais je n'avais pas investigué le sujet de combinés filetés quand je suis tombé sur ce sujet de GroupBuy.

Merci pour vos conseils


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mai 2021, 07:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Sep 2018, 20:46
Message(s) : 1144
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
C'est pas la barre c'est les biellettes s'il faut changer

Sauvez les forums!
Andrea


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mai 2021, 08:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Sep 2015, 11:18
Message(s) : 1247
Localisation : Avignon
Mx5 : ND
Modèle : 2016
philou91 a écrit :
D 2.0, il va falloir soit que je perce la barre anti rapprochement soit que je la change pour accéder aux molettes de régalages d'amortissement.

Quelqu'un a t'il fait l'opération sur une ND ? Avec quoi ?
Sinon une piste pour une nouvelle barre compatible et pas trop chère ? (car ça change quand même bien la donne dans mon cas si je prend celle proposée par le suite à plus de 200 euros)


J'avais aussi raté ce point :aie:
A suivre

NC 1,8 litre noire, le 1° pas vers la MX5
NC 2 litres 3rd Generation rouge, évolution logique
ND 2 litres blanche, 160 cv
ND 2 litres orange, 184 cv


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mai 2021, 09:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 18:10
Message(s) : 4085
Localisation : Gentilly
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Non ce n'est pas nécessaire ; ce n'est pas super pratique mais en utilisant un doigt de chaque main ça passe.


ND RF 30AE #1377/3000 : Image

NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image

308 : Image


Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mai 2021, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 4584
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Vous voulez pas un whisky d'abord ? :etonne:


Désolé du HS mais c'était trop tentant :cubitus:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeushi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mai 2021, 13:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 18:10
Message(s) : 4085
Localisation : Gentilly
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Jamais avant de conduire :ricane:


Sinon je ne vois pas trop pourquoi les droits de douane et TVA seraient différents en venant des USA plutôt que de UK :?
Dans les 2 cas c'est hors UE et les droits et TVA sont appliqués par la France, pas par le pays d'envoi.


ND RF 30AE #1377/3000 : Image

NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image

308 : Image


Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mai 2021, 16:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 28 Août 2018, 21:50
Message(s) : 146
Localisation : 78
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Exact les % seront les mêmes
Tout se joue sur la base de la valeur déclarée au moment de l’expédition
Donc si valeur plus faible coûts moins importants (alllez togheishop...on attend la négociation finale...pas de pression :hello: )
et il devrait y avoir des frais de dédouanement moins importants.
(Une palette)
alors que chacun devrait payer ses 8-15€ De frais de dédouanement en cas d’achat en individuel en UK
(Ça paye les accessoires déjà mine de rien)

Quoi de mieux qu’une MX5 sinon deux MX5!
NA 1993 Racing Green
NCFL RC 2.0 2011 Galaxy Grey


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Mai 2021, 08:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 20 Oct 2018, 10:47
Message(s) : 835
Localisation : 91, limite 77 et 45.
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Salut à tous
Question à 10 balles:
Et avec Moss en France , il n' y aurait pas moyen de faire quelque chose? Il n'y aurait pas de frais de douane.
Qu'en penses tu David?

Image Image

MX-5 3rd Gen LE #1832/3500
Mazda MX-5 3rd Generation Limited : Registry


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Mai 2021, 08:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 28 Août 2018, 21:50
Message(s) : 146
Localisation : 78
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Les amortisseurs viennent des US, Moss paiera des droits de douanes en les important
....tu me dois 10 balles :ricane:

Quoi de mieux qu’une MX5 sinon deux MX5!
NA 1993 Racing Green
NCFL RC 2.0 2011 Galaxy Grey


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Mai 2021, 09:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 20 Oct 2018, 10:47
Message(s) : 835
Localisation : 91, limite 77 et 45.
Mx5 : NC
Modèle : 2006
:hello: ça c'est sûr qu'il paye des droits de douane .
Mais quel est leur volume d'import, leur source (US/UK) et la valeur??
pourquoi créer une structure en France, si il répercute les mêmes droits de douane?
Du coup quel remise pourrait -il pourrait il consentir sur un achat groupé? à un distributeur ou en direct.

Image Image

MX-5 3rd Gen LE #1832/3500
Mazda MX-5 3rd Generation Limited : Registry


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Mai 2021, 10:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 18731
Localisation : Savoie (73)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Les droits de douanes sont en cours de négociation entre les USA et la France (sur certains droits de douanes .. reste à savoir les JA c'est clasifié sur quel type de marché ..) et un peu au point mort depuis quelques temps ... donc ce ne seront pas les même entre UK et france .. enfin EU pour cette négociation sauce Brexit

La même question se posera sur l'aspect transport par avion des USA en FR

C'est une bonne partie des avantages que nous avons probablement bénéficié pour les RPF1 hors aide apporté aux entreprises américaines pour relancer leur économie aussi

quand on sait que les droits de douane peuvent porter facilement sur une majoration de 25% du prix

[N° #37] NC FL RC 2.0 SENSHU N°41/200 avant NC FL 2012 1.8 HAMAKI avant NA RED 115 1993
NC 1 2.0L Perf 2006 / Miata 1989 de Bulette / NA BBS 1993 de Gottine Faire fonction search .. car limité à 3 liens ..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Mai 2021, 00:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 145
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009


Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 165 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL