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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 09:35 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Reçues hier soir :) ! Merci pour la qualité de service :oui: !

Après les avoir soupesé, je dirais qu'elle sont bien plus lourde que mes jantes de NB en 14'... en même temps, on monte d'une taille donc rien de bien étonnant.

Je prendrai le temps de peser les deux modèles de jantes pour être sûr, et puis aussi parce que prendre des mesures, eh bien il semblerait que j'aime ça en ce moment :roll: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 09:58 
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:hello:

Merci, reste plus qu' faire des photos de vos mx avec les jantes.

:jap:

Votre accessoiriste http://www.mx5legend.fr/


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Message Publié : Mar 24 Avr 2012, 13:51 
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Yes, elles sont montées et la voiture est descendue à la hauteur où je voulais la mettre (à l'avant ça touche les rebords d'ailes dans les virages appuyés :lol: )!

Pour les photos, je ferai ça bientôt, sûrement aprés avoir montés le Harddog que je devrais recevoir aujourd'hui (merci Mx5 Legend derechef :D ), mais ce qui est sûr c'est qu'elle passe bien comme ça la grenouille ;) ! Le seul truc balot, c'est à propos des center caps... quand on utilise les centreurs de roues fournis, une fois qu'on a serré les roues les centers caps se déboîtent très légèrement :sic: ... bizarre comme truc, je pense que je ne remettrais pas les centreurs la au prochain démontage, de toute façon je ne pense pas que ça soit utile avec ce type de moyeux de roues :tantpis: .

Tu as trouvé tes pneus Cherub?

Sinon, pour en revenir à ça il y en a pour environ 10kgs par roue complète pour les Rotas Grid-V en 15x7 avec des T1R dessus, contre un poil plus de 9kgs pour mes jantes de NB en 14' avec des Dunlop SP Sport 01. ça fait pas une grosse différence, mais on le sent un peu passer quand même au niveau perf. Ou c'est peut-être un effet placebo :aie: ?

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Message Publié : Mar 24 Avr 2012, 16:51 
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je vais surement mettre des yokohama advan neova ad08

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mar 24 Avr 2012, 17:06 
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Tu me dira ce que tu en pense alors :oui: !

Sinon, merci Mx5 Legend pour le lien avec le poids des Grid-V: 6,21kgs, quand même! C'est pas mal, mais il y a moyen de faire un kg de moins à la roue lol.

Pour info, les 14'x6' ET 45 5 branches de NB pèsent 5,7 kgs pièce d'aprés ce que j'ai lu ;).

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Message Publié : Mar 24 Avr 2012, 17:15 
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Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
AD08: J'adore ! :love2:

Tu oublies le poids d'un pneu (et c'est pas triste).

Citer:
Si j'ai bon souvenir, M@c m'avait dit que les jantes d'Etna + pneu, il arrivait à 17 kg.

OZ Ultraleggera en 16: 6,5 kg
AD08 en 205/45 R16: 9,5 kg
Total: 16 kg par jante.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Mar 24 Avr 2012, 23:46 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
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Pas du tout, dans mon post précèdent j'ai précisé que j'arrivais à 10kgs avec les T1R dessus ;) .

Un pneu ça fait 3,8 kgs alors apparemment... sinon, pour le peu que j'ai roulé (sur le mouillé), ils ont l'air pas mal ces Toyo (gonflés à 2,1 bars), le grip est a priori meilleur que celui des Dunlop SP Sport 01 :oui: .

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