Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 14:46

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 12 Fév 2013, 10:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Mars 2011, 18:57
Message(s) : 111
Bonjour,

Je vous fais part d'une offre commerciale sur les combinés BC Racing.

Image

Nous allons rentrés du stock et voulons vous faire bénéficier d'une remise sur ces produits.

- Remise sur prix affiché hors port: de 1 à 3 commandes 5%, + de 3 commandes 10% sur celle-ci.

- Clôture de l'offre le 28 février.

- Contact par MP.

Pour NA et NB 1989-2005:

Combiné BC racing BR-RS: Tarif: 809€
- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément)
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort
- Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’avant et à l’arrière
- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière

Combiné BC Racing BR-RA: Tarif: 879€
- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément)
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort
- Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage
- Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’arrière
- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière

Combiné BC Racing BR-RH: Tarif: 959€
- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément)
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort
- Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage
- Platines en alu forgées montées sur rotule à l’arrière
- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière

Combiné BC Racing ER-ER: Tarifs: 1559€
- Réglable en dureté sur 30 positions (détente et compression séparément)
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant et réservoir externe ‘’Piggyback’’
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort
- Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage
- Platines en alu forgées montées sur rotule à l’arrière
- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière

Pour NC:

Combiné BC Racing BR-RS: Tarifs:849€
- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément)
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort
- Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’avant et à l’arrière
- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 7 kg à l’avant et 5 kg à l’arrière

Combiné BC BR-RA: Tarifs: 919€
- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément)
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort
- Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage
- Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’arrière
- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 7 kg à l’avant et 5 kg à l’arrière

Combiné BC Racing BR-RH: Tarifs: 989€
- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément)
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort
- Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage
- Platines en alu forgées montées sur rotule à l’arrière
- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 7 kg à l’avant et 5 kg à l’arrière

:jap:

Votre accessoiriste http://www.mx5legend.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL