Bonjour,
Je vous fais part d'une offre commerciale sur les combinés BC Racing.
Nous allons rentrés du stock et voulons vous faire bénéficier d'une remise sur ces produits.
-
Remise sur prix affiché hors port: de 1 à 3 commandes 5%, + de 3 commandes 10% sur celle-ci. -
Clôture de l'offre le 28 février.-
Contact par MP.Pour NA et NB 1989-2005:Combiné BC racing BR-RS:
Tarif: 809€- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément)
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort
-
Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’avant et à l’arrière- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière
Combiné BC Racing BR-RA:
Tarif: 879€- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément)
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort
- Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage
-
Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’arrière- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière
Combiné BC Racing BR-RH:
Tarif: 959€- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément)
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort
- Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage
-
Platines en alu forgées montées sur rotule à l’arrière- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière
Combiné BC Racing ER-ER:
Tarifs: 1559€- Réglable en dureté sur 30 positions (détente et compression séparément)
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant et réservoir externe ‘’Piggyback’’
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort
- Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage
-
Platines en alu forgées montées sur rotule à l’arrière- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière
Pour NC:Combiné BC Racing BR-RS:
Tarifs:849€- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément)
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort
-
Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’avant et à l’arrière- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 7 kg à l’avant et 5 kg à l’arrière
Combiné BC BR-RA:
Tarifs: 919€- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément)
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort
- Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage
-
Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’arrière- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 7 kg à l’avant et 5 kg à l’arrière
Combiné BC Racing BR-RH:
Tarifs: 989€- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément)
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort
- Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage
-
Platines en alu forgées montées sur rotule à l’arrière- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 7 kg à l’avant et 5 kg à l’arrière