Bonjour,
Je vous fais part d'une offre commerciale sur les combinés BC Racing.

Nous allons rentrés du stock et voulons vous faire bénéficier d'une remise sur ces produits.
- Remise sur prix affiché hors port: de 1 à 3 commandes 5%, + de 3 commandes 10% sur celle-ci.
- Clôture de l'offre le 28 février.
- Contact par MP.
Pour NA et NB 1989-2005:
Combiné BC racing BR-RS: Tarif: 809€ - Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément) - Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant. - Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort - Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’avant et à l’arrière - Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière
Combiné BC Racing BR-RA: Tarif: 879€ - Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément) - Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant. - Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort - Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage - Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’arrière - Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière
Combiné BC Racing BR-RH: Tarif: 959€ - Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément) - Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant. - Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort - Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage - Platines en alu forgées montées sur rotule à l’arrière - Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière
Combiné BC Racing ER-ER: Tarifs: 1559€ - Réglable en dureté sur 30 positions (détente et compression séparément) - Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant et réservoir externe ‘’Piggyback’’ - Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort - Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage - Platines en alu forgées montées sur rotule à l’arrière - Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière
Pour NC:
Combiné BC Racing BR-RS: Tarifs:849€ - Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément) - Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant. - Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort - Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’avant et à l’arrière - Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 7 kg à l’avant et 5 kg à l’arrière
Combiné BC BR-RA: Tarifs: 919€ - Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément) - Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant. - Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort - Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage - Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’arrière - Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 7 kg à l’avant et 5 kg à l’arrière
Combiné BC Racing BR-RH: Tarifs: 989€ - Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément) - Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant. - Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort - Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage - Platines en alu forgées montées sur rotule à l’arrière - Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 7 kg à l’avant et 5 kg à l’arrière
|