Nous sommes actuellement le Lun 17 Juin 2024, 20:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [GROUPBUY] Volant Nardi - 2015
Message Publié : Mer 1 Avr 2015, 16:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Salut à tous,

Voilà avec Jag' nous ait venu l'idée d'organiser un Groupbuy directement chez l'usine Nardi afin d'obtenir un tarif de groupe remisé.

Nardi m'ayant renvoyé un contact Français, Chantal s'occupant entre autres des sites MX5Legend et Comptoir du cabriolet ce sera donc elle qui me proposera un tarif selon le nombres d'intéréssés et avec qui je négocierais.

On en est toujours pas à définir une date de cloture ni meme à vous proposé dés maintenant une base tarifaire sur laquelle on pourrait partir mais ce serait sympa de savoir dés maintenant si quelques personnes ici serait partante. :)

Pour simplifiez un peu les choses je pense que ce serait bien de partir sur ces modéles qui représente à mon avis le gros de la demande.

1) Diamétre 330mm, centre noir, jantes en cuir perforé et surpiqures argentée.
Image

2) Diamétre 330mm, centre noir, jantes en bois.
Image

3) Diamétre 330mm, centre chromée, jante en bois.
Image

4) Diamétre 350mm, centre noir, jantes en bois.
Image

5) Diamétre 350mm, centre chromée, jantes en bois.
Image

6) Diamétre 350, centre en alu brossé, jante en peau retournée (Suede) et surpiqures rouges.
Image

Cheap1 - Option 4
Jaguar - Option 4
Maximotep - Option 1
Gael90 - Option 3 ou 5 ?
Fky59 - Option 4 ou 5 ?


Dernière édition par cheap1 le Mer 1 Avr 2015, 19:51, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Avr 2015, 17:15 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21820
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
:bien: :woo:

Ca fait un moment que j'en cherche un mais c'est tellement dur à trouver sans y laisser un bras financier que l'idée du Group Buy pour un beau tout neuf avec nous l'espérons une remise nous permettra de compenser un peu cet achat plaisir mais pas donné tout de même. Et avec Cheap on a refait le monde depuis quelques jours sur le sujet :oops: et on s'est dit.. il n'y a pas que les Anglais et Amerlocs qui ont le droit de se pavaner avec de beaux intérieurs :ricane:

Du coup à force de chercher, j'en ai trouvé un mais il n'est pas certain que ce soit le bon .. on le montera et si pas idéal .. il repartira illico à la vente

Bref, Group Buy OK

Number 4 with no hesitation :arrow:

JaG

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Avr 2015, 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2687
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Grave! Je serais intéressé par l'option 1 suivant prix et sans urgence :D !
En plus pas de risque de contrefaçon.

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Avr 2015, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Août 2013, 12:04
Message(s) : 454
Localisation : Territoire de Belfort
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Belle idée que voilà!
le 3 ou le 5 me plairait!
par contre il faudrait le mode opératoire associé et les accessoires nécessaires. mais ça viendra dans un second temps je suppose.
Que fait-on pour l'airbag par exemple...

Gaël
Territoire de Belfort
Membre 509
2015: Summer / After summer / Balade Franco Suisse / Dom Pérignon
2016: Balade Gourmande Vosges / summer / Balade Franco Suisse
2017: Entre Sambre et Meuse / Balade Franco Suisse
MX5 NBFL / C5 Tourer / DS3 / CC Transit


Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Avr 2015, 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
gael90 a écrit :
Belle idée que voilà!
le 3 ou le 5 me plairait!
par contre il faudrait le mode opératoire associé et les accessoires nécessaires. mais ça viendra dans un second temps je suppose.
Que fait-on pour l'airbag par exemple...


Je pense qu'on négociera par la suite l'adaptateur d'entraxe et pourquoi pas le hub Nardi directement avec MX5Legend mais je préfére dans un premier temps histoire de simplifié le truc me tenir uniquement aux volants :)

Pour Maximotep, en effet rien ne presse ça ne se fera surement pas ce mois-ci ou le prochain mais je ne voudrait pas trop non plus repoussé parce que souvent les GB qui traine trop ça passe à la trappe :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Avr 2015, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15249
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ce serait pas mal de préciser les tulipages de chaque modèle, c'est pas les mêmes ;)

Une idée à la louche des réductions/tarifs envisageables ?
Je mettrai bien une option mais c'est loin d'être une priorité et je dois pas être le seul, ça pourrait en motiver certains ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Avr 2015, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 4 Déc 2011, 15:57
Message(s) : 759
Localisation : 59-11
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:hello:
ouep,que voila une bonne idee,choix 4 ou 5,ce qui m'eviterais de devoir foncer celui que j'ai actuellement et qui ne suis pas avec le pommeau.Je pourrai accrocher l'actuel dans le bureau a cote du cadre....

Affaire a suivre...

:jap:

FRANCK NA92BLACK EDITION MBR273
balade Picarde 2013-2014-2015
balade Normande 2013-2015
balade dans l'Aisne 2014
25 ans GPAO 2014
spa 2015
winter 2015-2016
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Avr 2015, 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
J'ai pas du tout d'infos pour l'instant de ce qu'il serait prés à consentir comme rabais, j'attends une réponse pour demain du % / Volants vendu ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Avr 2015, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1180
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
alors on verra demain, mais a priori choix numero 1 pour moi !!

super initiative !!

piko :jap:

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Avr 2015, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 13 Avr 2013, 00:17
Message(s) : 245
Numéro 1 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Avr 2015, 10:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
J'ai reçu ce mail de leur part :

Citer:
Bonjour ,

Nous sommes en train de travailler sur la gamme NARDI . Nous sommes dans l’obligation d’appliquer très prochainement une augmentation tarifaire de 15 à 25% sur l’ensemble des produits .

Nous vous conseillons de commander dès à présent au prix actuel . En effet , même si nous vous appliquons une remise sur les tarifs à venir vous seriez perdant .

Nous restons à votre entière disposition .


Bref je comprends pas trop leur politique :tantpis: C'est assez désarmant voir ridicule, je compte mailé Driftworks ce soir afin de savoir si il peuvent nous proposé des remises ainsi qu'un dialogue un tant soit peu commercial, je compte aussi contacté l'usine Nardi qui m'avait envoyé vers eux dans un premier temps en me demandant de leur faire un feedback de la relation que j'aurais avec leurs importateur Français :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Avr 2015, 10:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Jan 2014, 18:52
Message(s) : 36
Localisation : Paname city 19 block
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Jsuis partant aussi !!! Je comptais m'en offrir un pour mon anniv début mai !!!

« C’est bien que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, car si tel était le cas je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin » Henry FORD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Avr 2015, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
cheap1 a écrit :
J'ai reçu ce mail de leur part :

Citer:
Bonjour ,

Nous sommes en train de travailler sur la gamme NARDI . Nous sommes dans l’obligation d’appliquer très prochainement une augmentation tarifaire de 15 à 25% sur l’ensemble des produits .

Nous vous conseillons de commander dès à présent au prix actuel . En effet , même si nous vous appliquons une remise sur les tarifs à venir vous seriez perdant .

Nous restons à votre entière disposition .


Bref je comprends pas trop leur politique :tantpis: C'est assez désarmant voir ridicule, je compte mailé Driftworks ce soir afin de savoir si il peuvent nous proposé des remises ainsi qu'un dialogue un tant soit peu commercial, je compte aussi contacté l'usine Nardi qui m'avait envoyé vers eux dans un premier temps en me demandant de leur faire un feedback de la relation que j'aurais avec leurs importateur Français :)

Et passer par un revendeur italien?
Le club n'a pas de contact avec le/les club italien?

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Avr 2015, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Au départ mon intention était de passer directement via l'usine qui eux m'ont envoyé vers MX5Legend :tantpis:

Le dialogue avec un shop italien le gros soucis c'est que je parle pas un mot d'Italien, bref j'ai contacté Driftworks (Niveau d'anglais de collégien inside).

Citer:
Hi there,

I'm member of one of the largest continental forum/community about MX-5, MX-5France.com which regroups a big part of MX-5 owners around France, Belgium and Switzerland.

I've contacted Nardi directly from factory in Italy to organise a Groupbuy for some steering wheels, they sent me to the official French distributor (MX-5 Legend) who's after some mails told me they won't practice discount price and finally increase the price of their Nardi product by 15 % ! (Still don't understand what kind of commercial politic they have ...)

Well, having better relationship in general with UK sellers and have order a Nardi Steering wheels from you last year, i come to you to know if you're able to discuss with us about a (serious) groupbuy ?

At this moment seven of us are quite interrested about this GB and certainly ten others will follow if we obtain a great deal from a sellers.

Are you interested ? If it's okay for you can you send me a % of discount by steering wheels sale ?

Many thanks.


Citer:
Hey,

Thanks for the message, we can certainly help with this, however we will only be able to give a 10% discount on 5 or more Nardi steering wheels and we would need the order to be place via one person for all of the wheels.

The Nardi wheels would then take 3-4 weeks to arrive as we would do this as a custom order from Nardi so it doesn't affect our stock.

I hope that helps

Rich


Je vais essayer de voir si on peut obtenir un meilleur rabais avec un plus gros nombres de participants ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Avr 2015, 11:48 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21820
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
JD93 a écrit :
Et passer par un revendeur italien?
Le club n'a pas de contact avec le/les club italien?


Bonne suggestion :oui:

Sinon Cheap, ça ne m'étonne pas l'augmentation .. regarde RedLine c'est pareil 15 à 25 % d'augmentation ... l'argent elle pour tout ce qui est prêt est ré-évaluer début Avril ... enfin bref on se demande si tout est indicé ..pas que le pétrole :non: mais en tout cas pas nos salaires !

Je me demande si on ne devrait pas aussi passer par la Grèce .. il y a de bonnes affaires à réaliser et c'est encore l'euros donc des FDP faible et pas de douane :oui: Bcp commande par là pour nos mimix maintenant ;)

JaG

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 42 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL