Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 13:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Avr 2009, 09:02
Message(s) : 927
Localisation : Saint Maur des Fossés
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Si je n'avais pas déjà tout (ou presque, me manque juste les AAC), j'aurais bien dit oui :jap:

Mimixien en alternance...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 09:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
:hello: Juste pour ajouter que les +40cv sur ce bloc semblent réalistes : Ce bloc répond très bien aux préparations atmo. Pour info, cosworth en vend des versions "sur palette" à 255cv (voir le catalogue cosworth)

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 09:42 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6586
Mx5 : NB
Modèle : 1998
+1 ce bloc doit faire parti de celui qui est le plus prépa en UK.

Une connaissance l'a poussé assez facilement à 250cv et en atmo (piston, bielle, AAC, ITB, gestion).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 09:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Avr 2009, 09:02
Message(s) : 927
Localisation : Saint Maur des Fossés
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Niveau fiabilité, ça doit commencer à être chaud à ce niveau :/

Mimixien en alternance...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 09:45 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6586
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ca s'entretien comme tout moteur de course ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 10:32 
Hors-ligne

Inscription : Lun 29 Déc 2014, 22:00
Message(s) : 36
Modèle : 2006
vinzzonline a écrit :
Niveau fiabilité, ça doit commencer à être chaud à ce niveau :/


Non, ce n'est pas une grosse prépa, il faut plus le voir comme une évolution ou une optimisation.

Tu sais, les constructeurs prennent des marges de sécurité énormes, c'est pas pour rien que les moteurs peuvent supporter l'ajout de compresseurs ou turbo...donc crois moi, là c'est light comme prépa et surtout réversible.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 11:27 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6586
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je pense qu'il avait rep à mon exemple du moteur à 250cv.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 12:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12123
Localisation : 74 - Vacheresse
probiker475 a écrit :
Enfin dernière et bonne nouvelle, après négo auprès de BBR, si nous sommes 3 personnes à commander en même temps le KIT, ils sont prêts à le faire le KIT livré pour £1865/personne soit 2365€/personne!! :woo:


Super nouvelle !

Si tu es en contact avec eux, peux-tu leur demander si un volant moteur allégé et une déjà-reprog de chez SanSpeed ne posent pas de problème pour le montage d'un kit Super 200, je pense surtout à leur reprog "standard". Merci :jap:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 13:01 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Ca te dérange pas de voir une deuxième Zsport à quelques km des chez toi le yacco?
:D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 15:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12123
Localisation : 74 - Vacheresse
Aucun problème, avec plaisir même, mais tu sais que le Black Cherry Mika est proche du Merlot quand même :lol:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 16:24 
Hors-ligne

Inscription : Lun 29 Déc 2014, 22:00
Message(s) : 36
Modèle : 2006
yacco71 a écrit :
probiker475 a écrit :
Enfin dernière et bonne nouvelle, après négo auprès de BBR, si nous sommes 3 personnes à commander en même temps le KIT, ils sont prêts à le faire le KIT livré pour £1865/personne soit 2365€/personne!! :woo:


Super nouvelle !

Si tu es en contact avec eux, peux-tu leur demander si un volant moteur allégé et une déjà-reprog de chez SanSpeed ne posent pas de problème pour le montage d'un kit Super 200, je pense surtout à leur reprog "standard". Merci :jap:


La nouvelle reprog adaptée aux ACC spécifiques remplacera la précédente donc logiquement pas de problème et pour le volant moteur allégé, quel lien vois-tu avec la gestion?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Jan 2015, 11:31 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
yacco71 a écrit :
Aucun problème, avec plaisir même, mais tu sais que le Black Cherry Mika est proche du Merlot quand même :lol:


Oui mais il est moins moche. :red:

En tout cas, ça fait pas cher le cabrio à 200 bourrins...c'est tentant.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Jan 2015, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12123
Localisation : 74 - Vacheresse
probiker475 a écrit :
La nouvelle reprog adaptée aux ACC spécifiques remplacera la précédente donc logiquement pas de problème et pour le volant moteur allégé, quel lien vois-tu avec la gestion?


Oui je ne pense pas qu'il y ait de problèmes pour remplacer la précédente reprog, mais c'était pour être sûr.
Pour le VMA, c'est simplement que la carto fournie avec le kit a du être optimisée et peaufinée avec un VM d'origine. Ce serait dommage de dégrader les gains à cause du VMA ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Jan 2015, 21:36 
Hors-ligne

Inscription : Lun 29 Déc 2014, 22:00
Message(s) : 36
Modèle : 2006
Pour avoir fait différentes repros sur un véhicule préparé avec un VMA, crois-moi il n'y a aucun lien entre les deux!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Jan 2015, 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12123
Localisation : 74 - Vacheresse
Je veux bien te croire, mais les montées en régime sont quand même différentes, tout comme les reprises. C'est dans ce sens ou j'imaginais la carto possiblement un peu différente :oops:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL