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Message Publié : Mar 14 Avr 2015, 20:36 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
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je ne comprends pas :(
va falloir me faire un dessin.

Une loi de levée d'AAC hydro avec le jeu des poussoir méca => :aie: abordage de la came destructeur.

mais le contraire est possible => voir les AAC des 206 RC, une loi de poussoir méca avec de loooongue rampes et des poussoirs hydro => Une 206 qui est un veau :ptdr:

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Message Publié : Mar 14 Avr 2015, 21:44 
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Merci Regis pour toutes ces infos, comme d'hab très ludique :jap:

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Mar 14 Avr 2015, 21:59 
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Regis_92N a écrit :
je ne comprends pas :(
va falloir me faire un dessin.


je cherche ;)


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Message Publié : Mar 14 Avr 2015, 22:39 
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Et qu'en est-il du 1.6 90ch dans tout ca ? :D y'a moyen d'en faire quelque chose de ce moulin ? :aie:

Il est plutot du genre mou du genou passé 5000 :langue:


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Message Publié : Mer 22 Avr 2015, 18:53 
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c'est quoi le but de prendre une 90cv et vouloir lui faire gagner des poneys?

sinon regis, suivant les prix et quand ce fait la commande je pourrai être intéressé par
des AAC pour ma mazdaspeed.
voila la ref: 3700623
ils sont a 725euro.
mais il faut aussi les coupelles ref 99417/s 155euro.
les ressorts ref PAC-S90019X1 155euro.
et des poulies de déphasage.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Mer 22 Avr 2015, 19:25 
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cherub a écrit :
je pourrai être intéressé par des AAC pour ma mazdaspeed. voila la ref: 3700623

T'as remarqué que c'est pour les 1800 de ...1994 à 1998 ?

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Mer 22 Avr 2015, 19:53 
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il n'y a pas d'autre ref.
sur leur site je vois juste BP turbo, puis je vois pas trop ce que ça change.

http://www.catcams.com/engines/camshaft-setup.aspx#

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Mer 22 Avr 2015, 21:00 
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Re les guys,

Pour le 90 cv il y aurait moyen d'appliquer les mêmes recettes que pour le 1.6 115cv mais avec moins de résultat à cause du RV en berne, déjà que c'est pas folichon sur le 115 :aie:

Cherub, le type de poussoir est important.
Sur un AAC pour poussoir hydraulique il n'y a pas de rampes de silence contrairement aux AAC pour poussoirs mécanique, cela peut etre destructeur.

J'ai demandé directement à Catcams pour des AAC pour poussoir mécanique pour B6 (110 cv) et BP (BP4W)

Je suis toujours en attente de nouvelles proposition de prix les guys, je vous tiens au jus. la meilleur propal que j'ai pour le moment est de 646€ au lieu de 730€ en tarif public.
Que se soit pour 1 jeu ou plusieurs.

j'ai aussi découvert des profils "caché" dans le listing catcams ... si d'autres personnes ont le courage de taper les références de façon croissante sur leur site :aie: :cyp:

Pour BP
3700618
http://www.catcams.com/tabid/340/Defaul ... TUP_id=954

3700620
http://www.catcams.com/tabid/340/Defaul ... UP_id=2106

Catcams à bien un set d'AAC mécanique sportif mais le gros frein à un usage rouiter est leur levée au PMH ... ça va etre rallye staïle avec un ralentis "blop blop blop blop"* et un moteur qui ne marchera QUE au delà de 4000 tr/min et demandera à etre cravaché jusqu'à 7800 tr/min :aie:
les 3700655
http://www.catcams.com/products/camshaf ... TUP_id=957

il serait possible des les faire moins levé au PMH en les décroisant mais il en résulterait un AOE et un RFA de moteur très rapide (+ de 50°)

Mais pour une bête de trackdays c'est gérable encore.
il faudrait environ 10° d'étalement en moins pour en faire un bon AAC de route/sport (@1.0mm)

Cela me permet de caresser l'espoir de trouver chaussures aux pied des Bp4Wistes ;)

EDIT:
* ralentis genre ça (et encore ces AAC (1321715, lèvent un peu moins au pmh)

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Dernière édition par Regis_92N le Mer 22 Avr 2015, 22:05, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 22 Avr 2015, 21:15 
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Regis_92N a écrit :
Cherub, le type de poussoir est important.
Sur un AAC pour poussoir hydraulique il n'y a pas de rampes de silence contrairement aux AAC pour poussoirs mécanique, cela peut etre destructeur.


je reviens là dessus!..... plus le rayon primaire est grand et moins c'est vrai!.... il me semble que pour nos mx il est costaud :D

moyennant un réglage des jeux aux petits oignons et laisser chauffer avant de taper dedans c'est good :)


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Message Publié : Mer 22 Avr 2015, 21:49 
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Ah cool alors!
en effet c'est un détail qui a son importance.

C'est donc grâce à ce rayon primaire de cochon que la modif des poussoirs hydrau en poussoir méca fonctionne alors? (le truc dans ton bouquin japounez) :geek:

Un jeu aux échalottes, c'est combien? 0.25mm?

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Message Publié : Mer 22 Avr 2015, 22:13 
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faut que je traduise proprement mais cela semble etre 0.25mm ADM et 0.30 ECH.

quelqu'un a les valeurs pour les NB?


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Message Publié : Jeu 23 Avr 2015, 07:32 
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Sur les NA 1.8L c'est pas déjà des poussoires meca?
Je pensais que uniquement les 1.6l avaient eu des poussoires hydraulique.

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Message Publié : Jeu 23 Avr 2015, 09:40 
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toutes les NA sont en poussoirs hydrauliques :oui:


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Message Publié : Jeu 23 Avr 2015, 10:24 
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Ha merde :aie:
Alors, au final, c'est quoi la solution?
Ça ce monte ou pas?

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Message Publié : Jeu 23 Avr 2015, 10:26 
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dans mes bouquins japonais tout comme chez Maruha et confirmé par les motoristes oui :oui:


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