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Message Publié : Jeu 23 Avr 2015, 13:46 
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Inscription : Jeu 30 Oct 2014, 00:03
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cherub a écrit :
c'est quoi le but de prendre une 90cv et vouloir lui faire gagner des poneys?




C'était juste une question comme ça, par curiosité ;) je ne vais pas me ruiner pour atteindre une "puissance" de NB 1.6 :aie:

merci Régis :jap:


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Message Publié : Jeu 23 Avr 2015, 20:30 
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Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
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cherub a écrit :
c'est quoi le but de prendre une 90cv et vouloir lui faire gagner des poneys?


tu pourrais être surpris des 90 cv :oops: :P

je t'emmène volontiers faire un tour en Mai :beer:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Jeu 23 Avr 2015, 21:03 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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ha je dis pas le contraire, c'est juste que je vois pas trop l'intéret de partir de la base
la moins puissante et vouloir lui mettre des CV en plus au lieu de partir direct d'une 115 ou 130cv.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Ven 24 Avr 2015, 20:28 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
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Salut les guys,

Voici la réponse de Catcams :ricane:

CatCams N.V a écrit :
Bonjour,

Oui nous fabriquons ces AAC pour toutes applications.
Veuillez bien expliquer ce qu'il Vous faut.
Pour éviter des erreurs attaché quelque fotos de Vos AAC d'origine.
Plus: plage d'utilisation,
les autres modifications faites au moteur
ressort de soupapes d'origine ou renforcé
poussoirs hydrauliques au mécanique
diamètre de cercle de base que Vous préferrez.


Donc en gros c'est OPEN BAR! on peut demander ce que l'on veux comme profil ou combinaison de profils :woo: :jaime:

Aller on prépare ça liste au papa noël :ricane:

Sinon Petite info sur les tarif d'un distributeur UK pour des AAC de 1.8 (méca ou hydro)
Un distributeur UK Sympa a écrit :
The Camshafts for the Mk2 are not as cheap as the saxo as they use a
[b]stronger hollow billet camshaft[/b]. RRP is £632 inc vat.
I will find out about the mechanical lifter engines and see what
camshafts are available.


Soit 882€ :aie: .. mais bon comme c'est open bar niveau spec, ça donne une toute autre perspective à l'offre devant nous.

de plus "Stronger Hollow Camshaft" :etonne: AAC creux, tien tien interesstingue ness til pas?

Les guys il y a moyen de mettre des fessés avec nos Mx maintenant :oui: ou juste faire rentrer nos Mx dans l'ère moderne niveau moteur :geek:

Faites ici part de vos attentes comme le formule CatCams et je ferrai en sorte de pouvoir vous conseillé sur les profiles ou association de profile pour vos désirs ;)

A vous,

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
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Message Publié : Ven 24 Avr 2015, 21:13 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
bah pour le coup, c'est sûr que c'est parfait ..... pour peu que l'on sache quoi prendre ^^ :?

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Mar 28 Avr 2015, 21:20 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Regis_92N a écrit :
de plus "Stronger Hollow Camshaft" :etonne: AAC creux, tien tien interesstingue ness til pas?


-300g par arbre


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Message Publié : Mar 28 Avr 2015, 21:36 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
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Localisation : 92
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Modèle : 1992
Merci romano :bien:

-600gr dans les hauts, c'est bon pour le centre de gravité ça :red:

Il ne font pas circuler de l'huile dedans hein? y a pas de trou de lubrification juste avant la rampe de levée? :D
genre
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Message Publié : Dim 3 Mai 2015, 13:20 
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Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2047
Localisation : Seine et Marne
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Modèle : 1995
Je suis également partant, c'était pas spécialement pour tout de suite mais si y a moyen d'obtenir un prix je suis preneur !
Je suis par contre pas encore fixé sur le modèle soit un 205 ou 206.

Matthieu

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La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Dim 3 Mai 2015, 23:03 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
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Cool Mathieu!
Si tu ne veux pas avoir à modifier les puis de poussoir, reste sur du 205 ;)

Sinon je reprécise que lors de la commande, profitant du fait que les AAC seront taillé à la comande, il est possible de sélectionner son profil, voir associer divers profils entre eux.

Ce qui est particulièrement intéressant pour les config suralimenté :bien:

Alex31 a écrit :
bah pour le coup, c'est sûr que c'est parfait ..... pour peu que l'on sache quoi prendre ^^ :?


ALex, vu que tu as un montage suralimenté par compresseur,

-tu as moins besoin de croisement que les Atmo, mais tu peux te permettre plus de croisement que les montage turbo
-tu peux typer ton comportement moteur en jouant sur le retard fermeture admission, par exemple pour avoir un bon remplissage dans les haut régimes <7500 tr/min, tu peux choisir un RFA aux environ de 40°
- tu peux aussi te permettre d'ouvrir tes soupapes d'échappement un peu plus tard avec des valeurs d'environ 30°

Bien sûr les profils hydrau peuvent donc etre demandés en profil Meca :bien:

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Message Publié : Lun 4 Mai 2015, 08:52 
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Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
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Du coup Regis, c'est 882€ les AAC en passant par ton distributeur , c'est toujours un groupbuy :?: J'ai un peu de mal à suivre.
Bon après, je passe mon tour c'est certain, bien d'autres chose à faire sur ma sénégalaise avant de penser à ça :oops:

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Lun 4 Mai 2015, 16:41 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
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Bah là est la difficulté,

les quelques distributeurs de Catcams m'ont fait part de leur impossibilité de modifier les prix (prix tout à fait valable au demerant)

Je me suis adressé donc directement à Catcams.
Cependant il faut que je formule des demandes précises et donc ce sujet est là pour ça ;)

Récolter vos demande ou transformer vos attentes en demandes compréhensibles par Catcams.
Puis ensuite demander une fabrication et donc négoce de l'opération :geek:

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Message Publié : Lun 4 Mai 2015, 17:09 
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Clairement, ça m'intéresse mais à 800 balles je peux pas me le permettre la tout de suite... Donc si après nego tu sors plus de 650, ça va être compromis pour moi dans l'immédiat...

Flat out until you see God, count to three, then brake.


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Message Publié : Lun 4 Mai 2015, 17:10 
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650 c'est pour les 1.6
800 c'est pour les 1.8

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Message Publié : Lun 4 Mai 2015, 21:02 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
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perso j'aimerais un set up qui me permet de gagner en puissance avant que le turbo ne charge
mais qui ne penalise pas une fois que le turbo est en pleine charge.
de plus il faut que ça soit utilisable sur route.
j'avais vus une de leur config que tu m'avais d'ailleurs conseillé qui avait l'air pas mal.
et meme si ça peut sembler con avec le turbo, j'aimerais pouvoir décaller mon rupteur a 8000 voir 8500tr/min (faut que j'en parle avec mon formateur, voir ce qui est faisable).
il faut donc que les AAC ne soient pas restrictif.
au passage, je compte changer les ressorts, les coupelles et les poulies.

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Message Publié : Lun 4 Mai 2015, 22:11 
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8500tr/min? pourquoi faire?

je pense qu'il faut demander à ton vilebrequin et à ta pompe à huile si ils sont d'accord :geek: :aie:

Comme tu n'as pas de VVT ta config sera un compromis.
Mais comme tu parts sur un turbo de type GT2560 il y a moyen de te faire une config qui accroche un peu avant 3000 tr/min.

mais oui qqch comme ça t'apportera bonheur :ricane:
http://www.catcams.com/products/camshaf ... TUP_id=958
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ne t'inquiètes pas, se sera ton turbo qui sera restrictif ;) (débit air max, survitesse)

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