Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 13 Mai 2016, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Beaucoup l'ont positionné à cet endroit : il n'y aurait pas moyen de le mettre ailleurs pour "mieux" l'intégrer ?

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Mai 2016, 17:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Nov 2010, 19:34
Message(s) : 2056
Localisation : Montreuil 93
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Bin!!!!! Tu voudrais l'installer ou ?
En conduite il est invisible et juste a la portée des doigts pour l'actionner ou pas.
Il y a un réglage avec une bague excentrique pour le positionnement derrière le volant.
A+

Y fait chaud sale temps pour les gros ; Y fait froid beau temps pour les gras ; Y fait moyen, bin c'est bien
Teufteuf 93
Spring ; Aines ; Summer ; Suisse ; Picardie ; VIP Meeting ; GPAO ; SPA ; Autumn Meeting
NA RHD 1992 + ND 2.0 Selection 2016 Recaro, Bilstein -3cm, GWR Super Q


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mai 2016, 12:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15460
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Mon installation :

Image

Image

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Dernière édition par Chronogps le Sam 14 Mai 2016, 21:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mai 2016, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 14 Jan 2016, 20:14
Message(s) : 1324
Localisation : Rouen (76)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Mince, t'as monté ça sans dessus dessous :lol:

-
C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur...
======================================================
MX5 NCFL RC 2.0 160cv - "Black by MX5" 168/200 + 4/1 Japspeed + Cobra Sport Race + K&N + Kit B12 (-30/-35)
VW Golf VI TDI 140 DSG Carat (trainecon)
======================================================


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mai 2016, 13:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15460
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Non c'est l'installation qui est renversante :D

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mai 2016, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Mx5 : ND
Modèle : 2016
@teufteuf93
Avec les photos de Chrono, c'est plus visible et le résultat est bien, mieux que ce que j'avais pu voir...

@Chrono
Thanks !

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mai 2016, 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Mx5 : ND
Modèle : 2016
C'est malin,

Maintenant, j'me tâte ! :tantpis:

Y-aurait-il une bonne âme pour m'aider à l'installer si je devais craquer ? :D

;)

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mai 2016, 21:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15460
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
J'ai remis les photos dans le bon sens :)

jejisback : c'est plus long que compliqué. Le plus chiant étant de démonter le poste pour faire un repiquage d'alimentation sur la prise allume cigare. Idéalement faudrait le faire côté boite à fusibles, c'est probablement plus rapide au final car on gagne le temps de démontage de la cette satanée console centrale.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mai 2016, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Mx5 : ND
Modèle : 2016
J'avais rapatrié tes photos sur mon ordi... :ricane:

Je vais cogiter...

;)

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mai 2016, 07:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Nov 2010, 19:34
Message(s) : 2056
Localisation : Montreuil 93
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Montage identique pour moi, il faut de la souplesse pour aller brancher la dérivation sur la pédale d'accélérateur, voir les photos sur les pages précédentes (ce ne sont pas mes pieds sur l'appui tête mais bien ma Mimix, je ne suis pas assez souple ou pas assez mince :D )
Il faut bien penser à débrancher le régulateur de la prise diag a chaque entretien en garage ou CT.
le régulateur est top, il gère très très bien la vitesse :bien:

A+

Y fait chaud sale temps pour les gros ; Y fait froid beau temps pour les gras ; Y fait moyen, bin c'est bien
Teufteuf 93
Spring ; Aines ; Summer ; Suisse ; Picardie ; VIP Meeting ; GPAO ; SPA ; Autumn Meeting
NA RHD 1992 + ND 2.0 Selection 2016 Recaro, Bilstein -3cm, GWR Super Q


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mai 2016, 09:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 31 Déc 2013, 18:43
Message(s) : 2091
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Je pense qu'on aurait gagné du temps et travaillé plus confortablement si on avait retiré le siège conducteur comme on nous l'avait conseillé.

ex NC SPP 3rd Generation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mai 2016, 10:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Merci de votre retour ! :bien:

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mai 2016, 10:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Nov 2010, 19:34
Message(s) : 2056
Localisation : Montreuil 93
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Plusieurs personnes m'ont demandé des renseignements lors de rassemblements, peut-être qu'un achat groupé est possible!!!!! :idea:
A+

Y fait chaud sale temps pour les gros ; Y fait froid beau temps pour les gras ; Y fait moyen, bin c'est bien
Teufteuf 93
Spring ; Aines ; Summer ; Suisse ; Picardie ; VIP Meeting ; GPAO ; SPA ; Autumn Meeting
NA RHD 1992 + ND 2.0 Selection 2016 Recaro, Bilstein -3cm, GWR Super Q


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mai 2016, 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 5 Juin 2015, 08:28
Message(s) : 212
Localisation : Hauts de Seine
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Joe a écrit :
Je pense qu'on aurait gagné du temps et travaillé plus confortablement si on avait retiré le siège conducteur comme on nous l'avait conseillé.


C'est vrai..... Mais j'aurai pas eu autant de popularité sur ce forum.... Populaires mes pieds en l'air !

Mais je ne le ferai plus !

NC RC Stormy Blue 2009. Membre n° 632. Ne jamais rouler plus vite que la vitesse à laquelle son ange gardien peut voler. BonneS routeS à tous


Dernière édition par StormyDeepBlue le Lun 16 Mai 2016, 07:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mai 2016, 11:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Nov 2010, 19:34
Message(s) : 2056
Localisation : Montreuil 93
Mx5 : ND
Modèle : 2016
:bien: :ricane:

Y fait chaud sale temps pour les gros ; Y fait froid beau temps pour les gras ; Y fait moyen, bin c'est bien
Teufteuf 93
Spring ; Aines ; Summer ; Suisse ; Picardie ; VIP Meeting ; GPAO ; SPA ; Autumn Meeting
NA RHD 1992 + ND 2.0 Selection 2016 Recaro, Bilstein -3cm, GWR Super Q


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL