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Message Publié : Mar 7 Mars 2017, 09:57 
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Oups ! :oops: :!:

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Dernière édition par pevosan le Mar 7 Mars 2017, 11:26, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 7 Mars 2017, 10:41 
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qu'est-on censé voir exactement ?


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Message Publié : Mar 7 Mars 2017, 10:42 
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Message Publié : Mar 7 Mars 2017, 11:13 
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On est censé voir que j'ai pas posté dans le bon topic :oops: :oops: :oops:

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Message Publié : Mar 7 Mars 2017, 11:20 
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d'où les lunettes Chartreuse :D
pevosan a écrit :
Des amortisseurs qui touchent les triangles, par exemple...

viewtopic.php?f=102&t=30952&p=15998984#p15998984 :lol:

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Message Publié : Mar 7 Mars 2017, 11:24 
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C'est pas plutôt à cause de sa patte entre l'amorto et le triangle ? Le porte moyeu est tordu ou c'est sa forme normale ?

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Ven 10 Mars 2017, 16:18 
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Il est évident que le réglage de la géo soit plus long à faire bien qu'avec un minimum de réflection cela peut aller vite.


Un amis a un Caymans gt4, il n'y a pas de réglage de train d'origine, il faut commander des cales chez Porsche les monter et mesurer l'impact en fonction de l'épaisseur (100€ la cale...).

Le porto sort de prod semaine prochaine, on a augmenté le nombre de dent, on a suivi le conseil pour ne pas avec une pièce symétrique et réduit les jeux partout.

On a une précision de réglage bien supérieur à la pièce témoin.


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Je vais prochainement vous contacter pour le réglement (paiement avant prod, j'avance pas autant).


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Message Publié : Ven 10 Mars 2017, 17:25 
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patST a écrit :
Le porto sort de prod semaine prochaine

:woo: :beer: J'amène les cahuètes !
:aie: :arrow:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Ven 10 Mars 2017, 20:09 
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Lol ce sera pour une autre fois ca lol


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Message Publié : Mar 14 Mars 2017, 22:46 
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Cool! Je viens de faire refaire la géo de la Mx, et grâce aux ELBJ Bauer que j'ai chopé chez 949 Racing, on a enfin réussi à mettre les réglages que je voulais! :woo:

J'ai jamais eu une géométrie aussi propre et symétrique, c'est impressionnant! Du coup avec ces machins-là je serais sûr que mes réglages ne bougeront plus, c'est pas plus mal.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Mer 15 Mars 2017, 09:06 
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kézako elbj bauer ?


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Message Publié : Mer 15 Mars 2017, 09:32 
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extended lower ball joint.

du coup t'as été obligé de mettre un carro de cochon à l'avant ? :D

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Message Publié : Mer 15 Mars 2017, 09:32 
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http://949racing.com/SuperMiata-Extended-Lower-Ball-Joint.aspx

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Mer 15 Mars 2017, 21:15 
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entre -2,5 et -4 ça me paraît énorme pour du double triangle.
sur du mcpherson ok mais là .. :tantpis:


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Message Publié : Dim 19 Mars 2017, 18:25 
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Je cherchais à avoir un carrossage de cochon oui. Je cherchais à mettre -3° à l'avant et ma voiture n'est pas rabaissée façon tondeuse, donc j'y arrivais pas et surtout autant d'un côté je prenais -2°40', autant de l'autre ça descendait pas sous -1°30'... loin de ma cible et complètement dissymétrique donc.

Là c'est parfait! Je suis arrivé au garage avec -5° d'un côté et -3°40' de l'autre :lol: . Ils prétendent que normalement on doit toujours être capable de se rapprocher du 0° même avec ça de monté, mais ça j'ai pas vérifié. D'autant que je m'en tape, si je voulais 0° de carro ça n'aurait pas été un problème à la base avec les rotules oem :roll: .

Une très bonne solution pour ceux qui ont des problèmes de carrossage à l'avant donc! Le problème restant que c'est introuvable en Europe pour le moment, et qu'avec les fdp + douane depuis les USA du coup ça revient super cher pour deux rotules de suspension... mais quand on est désespéré par ses réglages de géométrie depuis plusieurs années, l'achat se justifie sans problème.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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