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Message Publié : Lun 6 Avr 2020, 20:22 
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.

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
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Message Publié : Mar 7 Avr 2020, 10:05 
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Bonjour .
Merci
Je les ai posé avec les réglages d origine et pour la hauteur j ai moins
-2 cm. Mais j ai pas roulé avec il faudrait que je mesure après.je vais essayer de faire ça aujourd'hui.
Et je refais quelques fotos.

ND RF 160CV FIRST EDITION 2017


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Message Publié : Mar 7 Avr 2020, 14:14 
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olivier83 a écrit :
Bonjour .
Merci
Je les ai posé avec les réglages d origine et pour la hauteur j ai moins
-2 cm. Mais j ai pas roulé avec il faudrait que je mesure après.je vais essayer de faire ça aujourd'hui.
Et je refais quelques fotos.

Je t'ai envoyé un MP ;)

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
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Message Publié : Mer 8 Avr 2020, 18:06 
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frelonguzzi a écrit :
:hello: olivier83

:bien: bravo pour le montage!

cependant sur les photos elle parait basse, tu as les réglages Meister , ou tu l as redescendue ?

peux tu me donner la mesure sol, bord d aile stp, (avec la pression des pneus a 2 bars idéalement)

Merci

salut
j'ai 61.5 cm du sol au bord d'aile a l'avant et 61 a l'arriere. (pressions a 2 bar)
j'ai pas roulé avec donc ca devrait se tasser un peu je pense, a voir et a regler.
pour la dureté et la hauteur j'ai rien touché au reglage usine.
j'attends de rouler un peu et lde faire la geomerie apres le virus.....

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Message Publié : Jeu 9 Avr 2020, 23:11 
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:hello:

voila ce que cela donne avec mes réglages ( voir en début de post)


Image

Image

hâte d essayer ça........ :tantpis:

je suis a 63.5cm aux 4 coins , du sol aux arches d'ailes avec 2 bars de pression sur des jantes de 17.

FRELONGUZZI

ND ST 2.0 160 sélection Recaro pack sport 2016
combiné TEIN - 30 mm, BAR av en 27mm, cales 15 mm
Échappement Mazda sport/Bastuck

NCFL 2.0 RC PERFORMANCE 2011,
KIT MeisterR CRD, COLLECTEUR 4/1 BBR, REPROG SHIFTECH E85 190 CV, BAR RX8, DURITES AVIATION, FILTRE KN, SMARTOP, ANTENNE COURTE, POMMEAU ILM


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Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 07:39 
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Je pense que c’est un réglage conservateur parfait. Peut-être 0.5 de plus a l’arrière aurait été au comportement freinage idéal.


JaG - NCFL SENSHU

[N° #37]
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Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 09:12 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
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Mon instrument de mesure pour la hauteur de caisse, c'est le doigt, vous ne connaissez pas :ricane:

Avant la pose du kit B12 je passais quatre doigt joints entre le pneu et l'aile, après la pose du Kit je n'avais plus que 2 doigts (index plus majeur ça fait environ 35 mm).

Si ça ce n'est pas de l'empirique je veux bien être pendu :lol:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


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Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 09:52 
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Inscription : Jeu 12 Juil 2018, 18:05
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Mx5 : ND
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:hello:

merci pour cet apport essentiel Lachutaie ! :ricane: :ricane:

mais le probleme reste toujours la taille.............

eh oui..........

la taille du doigt est importante! :ptdr:

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Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 10:39 
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Ya pas que les doigts pour mesurer


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Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 13:04 
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comment ca vous parait?
peut etre un peu bas àl'arrière n'est ce pas Pierre? :hello:
Image
Image

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Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 13:22 
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olivier83 a écrit :
comment ca vous parait?
peut etre un peu bas àl'arrière n'est ce pas Pierre? :hello:
Image
Image
Original ton aileron
Effectivement l'arrière paraît plus bas que l'avant

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


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Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 13:23 
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Ouaip trop bas de l’arrière


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Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 13:36 
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je la remonte et je refais fotos ca m'occupe.... ;)

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Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 14:09 
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jaguar a écrit :
Je pense que c’est un réglage conservateur parfait. Peut-être 0.5 de plus a l’arrière aurait été au comportement freinage idéal.


JaG - NCFL SENSHU


:hello:

je vais ptt faire ça oui, du moins baisser l avant de 0.5;

après c est tjs pareils, pas d essais possible, donc :tantpis:

commence a être long cette histoire......

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Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 15:09 
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frelonguzzi a écrit :
merci pour cet apport essentiel Lachutaie ! :ricane: :ricane:

mais le probleme reste toujours la taille.............

eh oui..........

la taille du doigt est importante! :ptdr:

Je l'ai dit dans mon post c'est 35 mm pour deux doigts, index et majeur, j'ai des petits doigts tout mignons je sais , on me l'a souvent dit. Et je viens de mesurer, quatre doigts c'est bien 70 mm car on rentre plus à l'intérieur du fait que les petits doigts sont plus courts.

Ce n'est pas bien scientifique et d'ordinaire je suis plus cartésien mais là le plus important c'est la comparaison AVT/ARR ou avant/après, la Valeur en soit est peu importante car vous -même vous jugez par rapport à une photo ;)

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