Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 12:23

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sondage GB pont élévateur
Message Publié : Mar 14 Avr 2020, 07:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3628
felinkinkin a écrit :
Je vais pas dire du mal de Twinbusch.

Mon père c'est équipé avec un pont élevateur 2 colonnes, Basic line 242E
D'une equilibreuse et demonte pneu ( pour remplacer ces anciennes machines).

Livraison comprise.
Le pont ca change la vie. :D


Bah oui c'est clair ça change la vie surtout un 2 colonnes mais j'ai pas la hauteur chez moi. Et du coup il en est content ? J'ai 2-3 personnes qui m'ont dit du bien de cette marque, elle semble se démarquer en bien par rapport aux autres qui jouent dans la même catégorie (-2000€).[/quote]

Oui très content , après on n'est pas dans du professionnel.
Le service commercial réponds rapidement au tel, le devis tu le recois dans la minute.
Les livraisons se sont bien passées.
L'emballage du pont dans un rack avec chassis.
Le montage c'est bien passée.

Il lève bien (4x4) , bien faire attention au cran de déverouillage et le mettre en position de deverouillage.
on peut avoir un peu peur mais lorsque tu le descends , il va d'abord monter pour deverouiller le cran , donc si tu laches car tu penses t'être trompé et bien tu peux vite te retrouver avec la voiture sous le toit.

La seule difficulté c'est de bien aligné le véhicule pour mettre les points de levage.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sondage GB pont élévateur
Message Publié : Mer 15 Avr 2020, 20:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2047
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Bon je les ai eu au téléphone à priori ils font tout de même les livraisons en ce moment.

Clairement si un semi remorque ne passe pas chez vous ça pique faut rajouter 140€ HT (pour la Seine&Marne).
J'ai demandé si on pouvait avoir une remise j'y crois pas du tout mais on verra bien ^^.
En tout cas ils m'ont fait une plutôt bonne impression. Ils chargent un peu le devis avec notamment un carnet d'entretien et une pompe à graisse. Je verrai si cette dernière est spécifique ou si c'est la même chose que pour graisser des rotules automobile. Le carnet quant à lui est téléchargeable et donc méprisable sur leur site. La personne a eu l'honnêteté de me le dire et j'ai apprécié qu'ils ne poussent pas trop à la consommation.

Je vous tiendrai au courant, à mon avis il n'y aura pas de GB pour cette fois ci mais ça donnera peut être des idées à certains pour en organiser un avec un délai plus large :)

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sondage GB pont élévateur
Message Publié : Mer 15 Avr 2020, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8282
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Merci pour le retour.
Les frais de port sont très correcte je trouve,pour la machine à pneus +équilibreuse et du consommable je suis à 350 euros ttc de port chez tyres bay direct.
Perso je verrais le mois prochain pour le pont ciseaux,ça me tente bien :aie:

Tu as la hauteur mini du pont ?

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sondage GB pont élévateur
Message Publié : Jeu 16 Avr 2020, 07:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2047
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
La hauteur minimale c'est 11cm pour le modèle que je cite en début de topic. Ca risque de passer tout juste pour moi^^ on verra bien toute manière je crois pas avoir trouvé plus bas chez d'autres fournisseurs.

Bah là c'est 250€ TTC de livraison pour le 77, mais tu rajoutes 140€ HT si un semi ne peut pas passer.

Ici tu peux regarder le tarif pour ton département: https://twinbusch.fr/shop_content.php?coID=304

Franchement si tu es partant pour le mois prochain et que tu as pas acheté encore l'équilibreuse prends peut être tout chez le même fournisseur en même temps ? Tu économiseras certainement en frais d'envoie et potentiellement un geste de la part du fournisseur pour une grosse commande !

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sondage GB pont élévateur
Message Publié : Jeu 16 Avr 2020, 07:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 20 Oct 2018, 10:47
Message(s) : 1620
Localisation : 91, limite 77 et 45.
Mx5 : NC
Modèle : 2006
mimix77 a écrit :
La hauteur minimale c'est 11cm pour le modèle que je cite en début de topic. Ca risque de passer tout juste pour moi^^ on verra bien toute manière je crois pas avoir trouvé plus bas chez d'autres fournisseurs.

Sinon il y a ceci,
https://www.quickjack-nederland.nl/fr/p ... elevateur/

c'est plus bas, c'est plus facile d'accès au milieu, par contre ça lève moins haut et moins lourd pour le premier modèle. pour ma part c'est pareil je suis limité par la hauteur de mon garage , à peine 2m. Donc j'hésite encore.
viewtopic.php?f=143&t=986&start=480#p16228349

Image
MX-5 3rd Gen LE #1832/3500
Mazda MX-5 3rd Generation Limited : Registry
Catalogue Miniatures Mazda Cabriolet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sondage GB pont élévateur
Message Publié : Jeu 16 Avr 2020, 08:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2047
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
C'est vraiment pas mal ces petites rampes oui ! Un ami en a tu installes rapidement ta voiture dessus c'est top.
Après y a pas un énorme écart de prix avec un petit ciseaux et j'avoue que je préfère investir un peu plus et pouvoir lever un peu plus haut.
Par contre vrai avantage rien ne te gêne en dessous les raccordements hydrauliques peuvent passer devant ou derrière la voiture et ça c'est pratique !

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sondage GB pont élévateur
Message Publié : Jeu 16 Avr 2020, 10:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
C'est d'autant plus pas mal que tu peux le ranger !
Dans mon cas je n'ai qu'une place et du coup avec le twinbusch je devrais toujours faire monter la mx par dessus ce qui n'est pas facile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sondage GB pont élévateur
Message Publié : Jeu 16 Avr 2020, 10:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2047
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
guillaume650 a écrit :
C'est d'autant plus pas mal que tu peux le ranger !
Dans mon cas je n'ai qu'une place et du coup avec le twinbusch je devrais toujours faire monter la mx par dessus ce qui n'est pas facile.


Ouai pour toi ça serait le plus pratique! Après le Twin Busch est vendu avec un kit pour le déplacer, mais à mon avis tu t'amuses pas à le faire à chaque fois que tu veux rentrer/sortir ta voiture^^

Bon j'ai eu un retour de leur part la pompe à graisse est soit disant spécifique donc pourquoi pas et à priori un semi ne passerait pas dans ma rue donc ça va piquer tout ça^^.
La remise ils ne m'ont même pas répondus :lol: Ils sont plutôt froid par email et répondent toujours avec un message générique (ça fait fois que j'ai le même), vaut mieux les appeler ça rend la relation plus humaine.

Stan69 si vraiment tu es intéressé mais que pour le mois prochain n'hésites pas à me faire un MP, après tout c'est que dans 15 jours. Après je doute qu' avec 2 clients ils fassent quelque chose mais ça coûte rien de tenter.

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sondage GB pont élévateur
Message Publié : Jeu 16 Avr 2020, 15:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8282
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
mimix77 a écrit :
La hauteur minimale c'est 11cm pour le modèle que je cite en début de topic. Ca risque de passer tout juste pour moi^^ on verra bien toute manière je crois pas avoir trouvé plus bas chez d'autres fournisseurs.

Bah là c'est 250€ TTC de livraison pour le 77, mais tu rajoutes 140€ HT si un semi ne peut pas passer.

Ici tu peux regarder le tarif pour ton département: https://twinbusch.fr/shop_content.php?coID=304

Franchement si tu es partant pour le mois prochain et que tu as pas acheté encore l'équilibreuse prends peut être tout chez le même fournisseur en même temps ? Tu économiseras certainement en frais d'envoie et potentiellement un geste de la part du fournisseur pour une grosse commande !


Àh mince......11cm ça passe pas ou alors il faudra mettre des cales avant d'attaquer la rampe.
Où alors l'incruster au sol.

J'ai déjà passer commande pour la machine à pneu et l'equilibreuse :D
J'ai préférer tout prendre chez tyres Bay direct car ils vendent aussi les consommable.

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sondage GB pont élévateur
Message Publié : Jeu 16 Avr 2020, 15:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8282
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
mimix77 a écrit :

Stan69 si vraiment tu es intéressé mais que pour le mois prochain n'hésites pas à me faire un MP, après tout c'est que dans 15 jours. Après je doute qu' avec 2 clients ils fassent quelque chose mais ça coûte rien de tenter.


Ok je te redis ça.
Le problème c'est que le sol de mon garage est pourri (deformation),faut que je me renseigne avant.

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sondage GB pont élévateur
Message Publié : Jeu 16 Avr 2020, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8282
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
J'ai vu qu'ils faisaient des rampes........à ce prix vaut mieux ce les fabriquer :o

https://twinbusch.fr/product_info.php?p ... v8a1719prd

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sondage GB pont élévateur
Message Publié : Jeu 16 Avr 2020, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8282
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Sur tyres Bay direct tu avais vu qu'il y en avait un ?
Le kit de mobilité est fournit.
Attention prix HT

https://www.tyrebaydirect.fr/product/po ... ux-mobile/

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sondage GB pont élévateur
Message Publié : Jeu 16 Avr 2020, 18:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2047
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Pouah je me disais que j'en avais vu mais je me souvenais plus du tarif :aie:
Oui bah des planches en bois feront le job :lol: Plus sérieusement si quelqu'un a une plieuse on peut faire la même chose.

En fait le prix d'appel est canon 1750€ c'est plutôt pas mal mais quand tu rajoutes le kit mobilité, l'huile les rampes si besoin, l'addition monte rapidement.

Moi j'ai pas la mx sous la main elle est resté dans son ancien garage avant le confinement donc je peux pas aller prendre les mesures ^^.
Mais dans mon ex boulot elle passait sur les ciseaux et ils n'étaient pas encastrés, fallait y aller gentiment quoi. Après pour nos autos je pense qu'il faut investir dans des tampons plus fin, ou découper ceux fournis si possible.

Ah non j'avais pas vu chez Tyre bay, 200€ de moins du coup avec le kit mobilité. Après y en a d'autres chez Mathys par exemple: https://www.matthys.net/fr/table-elevat ... on-6793818
Ils sont en France aussi Tyre Bay?
Le truc c'est que comme j'y connais rien j'ai demandé des avis et à chaque fois ça revenait sur Twin Busch, et vu l'investissement je me dis que 200€ c'est "peu" sur l'addition totale :lol:

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sondage GB pont élévateur
Message Publié : Jeu 16 Avr 2020, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8282
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Je crois que c'est anglais à la base,mais ils sont implanté en France aussi.
J'ai toujours été en contacte avec des français et le colis part de France.

Pour leur pont ciseaux il est au même prix que le twin busch sauf qu'il y a le kit mobilité en plus.Pour le port il faut les contacté.
L'avantage chez eux c'est que c'est livrer avec un camion équipé d'un hayon et pas avec un semi où tu serai bien dans la merde pour déchargé :aie:

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sondage GB pont élévateur
Message Publié : Jeu 16 Avr 2020, 19:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2047
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
En effet et ils sont à 1h de chez moi https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 10541.htm/
J'avoue que c'est bien intéressant aussi car Twin busch je suis à 420€ de livraison :aie:

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 114 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL