Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 8 Sep 2020, 10:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bonjour. alors je sais pas trop trop ou mètre ca^^ je le poste ici et dans la section vente

Après quelque heure de dessin et un prototype fonctionnel je vous propose une série de 10 gestions programmable Megasquirt PNP Evo sous licence Megasquirt ^^

Voila la Megasquirt PNP en composant traversant est en fin de vie, il ne reste au catalogue officiel que quelque modèle .... et honnêtement elle avait besoin d'une mise a jour....

Image

Image

Image

c'est une carte plug and play, pour NA 1.6 89-93+97 livrer avec une carto. j'ai des cartos roulable pour 115 et 90 cv, je développe aussi des carto performance sp98 et e85 stage 1 qui seront fournis gracieusement si/quand finis.


-Sous licence officiel megasquirt =) DIYAUTOYUNE
-Composant de surface SMD
- Homologable FFSA Groupe N : se monte dans un boitier d'origine avec une legere découpe ou sans selon option. l'auto démarre avec l'ecu oem ou la pnp evo... comme le demande la note etchnique
- Montage avec zero modif facon OEM, juste une durite de dépression au plus simple... option-able avec une large bande interne et ou externe.

-Connexion native USB, plus besoins de cable rs232 et la galere des port com.
-Connecteur automobiles... finis les prises ''imprimante'' et autre port series des année 80...
-fusible réarmable de protection des circuit de puissance, filtre et limitation de courant du processeur

-full option MX5
=) 4 sorties injecteur
=) shift light (témoin visuel et/ou auditif de changement de rapport)
=)flat shift (passage des rapport a la volé, pédale d'accélérateur pied au plancher)
=)launch control(stratégie de départ arrêter)
=) natif semi séquentiel et sortie séquentiel dispo assignable en sortie auxiliaire
=) entrée flex fuel
=) entrée table switch
=) sortie boost controler
=) entrée externe capteur de cliquetis

- compatible avec le TPS de serie et ou un TPS proportionnel
- toute les goodies commune au MS PNP et a son code : https://www.diyautotune.com/product/diypnp-nippon-denso-76pin-unassembled-kit/

- Optionable avec un contrôleur lambda large bande 4.9 et sa sonde

- livrer avec le câble de connexion USB, une clef USB 16gb avec le firmware la carto et les logiciel, la durite de dépression, les 2 prises et pigtail de connexion, une LED shift light ou un ''shift buzzer''

La carte est a monter dans un calculateur d'origine et se fera donc discrète.... démarrage en moins de 15 minutes, carto roulable fournis (auto peu ou pas modifier) carto stage 1 sp 98/e85 en developpement.

Photos du prototype fonctionnel :)

il s'agit du prototype qui a subi des test et modification a la volé, la version livré na plus aucun fils et composant volant '' tester des centaine de kilomètre sur une NA 90cv

Image

Image

Image

Image

Tarif: la gestion, accessoires et goodies 550 euro (plus livraisons) option large bande 4.9 interne a 100 euro avec sonde neuve.

Ceux qui ont une MSPNP et qui veulent un upgrade, je peux faire le kit sans le processeur ms2 que vous recèperez sur votre MSPNP V1. 250 euro


Hardware garantie.

A cause de mon autre travail qui va m'occuper on parle d'une mise en livraison en octobre pour 10 pièces... peut être avant en vente unique^^

Voila j’attends vos commentaire et remarque avec intérêt :love2:

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Sep 2020, 15:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 5964
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:etonne: Je suis éberlué et admiratif ! :bien:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Sep 2020, 09:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Juin 2019, 10:35
Message(s) : 354
Quel boulot ! J'avoue ça me tente.
@peperoni intéressé ?



Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL