Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 9 Mars 2021, 12:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21342
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
A priori il a dit Mi-mars mais ne va-t-il cumuler les deux commandes

Appelez le


JaG - NCFL SENSHU

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Mars 2021, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3808
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Merci pour l'initiative, hier mon cousin a passé commande d'un set de 15x8 !

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Mars 2021, 14:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21342
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Oué j’ai eu David de TOGHEISHOP et il me l’a dit

Livraison pour chacun prévue Fin Mars !

Pour la première commande.. je ne pense pas que cela englobe la seconde commande


JaG - NCFL SENSHU

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Mars 2021, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 31 Mai 2012, 07:55
Message(s) : 93
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Hello!
Merci à la personne à l'origine du post ! J'ai acheté un set en 15x7 également, qui viendra compléter mes gramlights ! :jap:

Livraison fin mars pour ma commande également !

En tout cas, niveau tarif, togheishop a vraiment assuré !
Quand j'en cherchais il y a plus d'un an, c'était mini 1200euros !
La, 800euros, fdpin, taxes comprises, c'est clairement une affaire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Mars 2021, 19:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21342
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
corta a écrit :
Hello!
Merci à la personne à l'origine du post ! J'ai acheté un set en 15x7 également, qui viendra compléter mes gramlights ! :jap:

Livraison fin mars pour ma commande également !

En tout cas, niveau tarif, togheishop a vraiment assuré !
Quand j'en cherchais il y a plus d'un an, c'était mini 1200euros !
La, 800euros, fdpin, taxes comprises, c'est clairement une affaire !


Heureux pour toi :beer:
Ton humble serviteur et finalement un sujet que j'avais crée en 2015 mais qui à refait surface aujourd'hui et superbement réussi grâce à la combinaison de plusieurs facteurs

Le Brexit à été le déclencheur
Le covid ne permettant plus certains pays de livrer efficacement
Le changement de président Trump par Maiden pour faire un bel effet de levier pour les taxes
et enfin l'audace certainement des USA permettant à leurs entreprises de faire plus d'affaires dans ce contexte difficile en faisant sauter pas mal de taxes mais dans un délais qui sera surement pas durable
D'un délais court on passe à un délais un poil plus long à cause de la tempête de neige qui est arrivée au Texas (ou se trouve ENKEI permettant ainsi une seconde commande pour les retardataires
ENKEI USA est plus malin qu'au Japon pour accepter des codes couleur variés sur les RPF1 et permet à TOGHEISHOP de centraliser plus de commandes mode palettes
Le prix en option des JA en couleur (ex:Black) est aussi vraiment pas cher doc un bel effort direct de ENKEI
Enfin les FDP et remise que nous propose TOGHEISHOP sur le cumul est tout bonnement génial !!

Enfin TOGHEISHOP à une vraie carte à jouer sur l'Europe pour son futur et ce sera la moindre des choses de l'aider lorsque ce sera le moment :arrow:

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Mars 2021, 20:57 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 31 Mai 2012, 07:55
Message(s) : 93
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
jaguar a écrit :
corta a écrit :
Hello!
Merci à la personne à l'origine du post ! J'ai acheté un set en 15x7 également, qui viendra compléter mes gramlights ! :jap:

Livraison fin mars pour ma commande également !

En tout cas, niveau tarif, togheishop a vraiment assuré !
Quand j'en cherchais il y a plus d'un an, c'était mini 1200euros !
La, 800euros, fdpin, taxes comprises, c'est clairement une affaire !


Heureux pour toi :beer:
Ton humble serviteur et finalement un sujet que j'avais crée en 2015 mais qui à refait surface aujourd'hui et superbement réussi grâce à la combinaison de plusieurs facteurs

Le Brexit à été le déclencheur
Le covid ne permettant plus certains pays de livrer efficacement
Le changement de président Trump par Maiden pour faire un bel effet de levier pour les taxes
et enfin l'audace certainement des USA permettant à leurs entreprises de faire plus d'affaires dans ce contexte difficile en faisant sauter pas mal de taxes mais dans un délais qui sera surement pas durable
D'un délais court on passe à un délais un poil plus long à cause de la tempête de neige qui est arrivée au Texas (ou se trouve ENKEI permettant ainsi une seconde commande pour les retardataires
ENKEI USA est plus malin qu'au Japon pour accepter des codes couleur variés sur les RPF1 et permet à TOGHEISHOP de centraliser plus de commandes mode palettes
Le prix en option des JA en couleur (ex:Black) est aussi vraiment pas cher doc un bel effort direct de ENKEI
Enfin les FDP et remise que nous propose TOGHEISHOP sur le cumul est tout bonnement génial !!

Enfin TOGHEISHOP à une vraie carte à jouer sur l'Europe pour son futur et ce sera la moindre des choses de l'aider lorsque ce sera le moment :arrow:


Le délai allongé m'a clairement aidé, sans cela, je serai passer à côté de ce group buy ! Donc la tempête de neige, je la remercie :D
Au final, j'en ai même parlé autour de moi, et une commande supplémentaire pour le même set que le mien est venue s'ajouter ! Togheishop a une belle carte à jouer effectivement, et ça leur fait une très belle pub ce group buy !

Par contre, c'est tellement dommage que ça ne soit pas "normal" ces tarifs, car il faut l'avouer qu'on se prend une sacrée douille pour des pièces aftermarket !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Mars 2021, 21:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21342
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
C'est cool, de toute façon le but est que tout le monde en profite ;)

Oui, c'est clair que c'est pas génial mais en même temps il ne tient qu'a nous de créer de belles boites et créer aussi de bons produits comme le fait ENKEI ou RAYS

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Jan 2023, 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Déc 2021, 14:57
Message(s) : 373
Localisation : 69/Montréal
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Y'aurait pas moyen de refaire une tournée 2023? :sic:

NCFL "Athletic"
Moto Morini 1200 Scrambler/ Indian FTR


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Jan 2023, 08:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21342
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Relativement simple

Contacter David pour voir a quel prix en groupbuy minimum il pourrait te faire .. il fait un lot genre une palette de x JA et voir ou il aura le meilleur prix en cmd avion ou bateau avec le moins de frais possible

Tu peux le contacter directement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Jan 2023, 11:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 8 Nov 2021, 19:14
Message(s) : 209
Localisation : Thionville (57)
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Si ca se fait je prendrais bien un set de EV5 bronze en 17 :cyp:

NC 2.0L Energy Copper Red Mica // Collecteur inox 4-1 Racing Beat // Silencieux Cobra Sport Race // Ohlins Road & Track // Durites avia Fischer // JR-3 Bronze

2022 : BelgoLux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Jan 2023, 15:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Déc 2021, 14:57
Message(s) : 373
Localisation : 69/Montréal
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
OK je le contacte et vous tiens au courant.

C'est fait, il propose une ristourne de 15% pour une commande de 5 sets et de 20% pour 10.

Je m'attendais à plus que ça, ici au Québec je les touche moins cher que ça sans ristourne.

NCFL "Athletic"
Moto Morini 1200 Scrambler/ Indian FTR


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Jan 2023, 18:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21342
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Onclebenz a écrit :
OK je le contacte et vous tiens au courant.

C'est fait, il propose une ristourne de 15% pour une commande de 5 sets et de 20% pour 10.

Je m'attendais à plus que ça, ici au Québec je les touche moins cher que ça sans ristourne.


En même temps elles proviennent ou des USA ou du Japon .. donc il est normal que tu disposes de meilleures prix de départ

Après Les prix que nous avons eu pour la France et par extension l'europe via Togheïshop il y a deux ans etaient optimum et nous avons bénéficiés de conditiuon exceptionnelles avec le covid et le changement de gouvernement USA .. le tout cumulé les Français étaient heureux d'avoir ces prix

Depuis Togheïshop à certainement obtenu un status lui oermettant d'avoir des prix proche USA ce qui est déjà pas mal du tout et remise à proposer ce qui est beau, à notre niveau on ne peut déjà qu'être heureux de cela ...

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Jan 2023, 20:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Sam 28 Juil 2018, 15:06
Message(s) : 747
Mx5 : NBFL
Onclebenz a écrit :
OK je le contacte et vous tiens au courant.

C'est fait, il propose une ristourne de 15% pour une commande de 5 sets et de 20% pour 10.

Je m'attendais à plus que ça, ici au Québec je les touche moins cher que ça sans ristourne.


Togeishop proposait 15% fin 2022 sans group buy.

20% me semble donc le minimum, problème, on a pas atteint ce seuil lors de la dernière tentative de group buy!
Je réitère mon intérêt pour un set de 4 RPFI en 15p!

Image

AG 23,24
LMC 23
Youngtimers Festival GO 23, 24
Ronde Cévenole 22
Balade du goût 21,24
Traversée auvergnate GO: 21, 22, 23
2ème traversée du Morvan 20
Balade Normande 20,23
Balade Eurélienne 19, 20, 21, 22
Jap'N'Car 19
CPT 30ans de la mx-5
Les Grandes Heures Auto.18


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Jan 2023, 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2021, 13:28
Message(s) : 19
Mx5 : NB
Modèle : 1999
si il y a un groupbuy pour 2023 je suis aussi interessé ! :hello:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Jan 2023, 21:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Déc 2021, 14:57
Message(s) : 373
Localisation : 69/Montréal
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Là à priori on serait deja 4.
Je le relance pour voir...

NCFL "Athletic"
Moto Morini 1200 Scrambler/ Indian FTR


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL