Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 29 Avr 2021, 16:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 269
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
togheishop a écrit :
Bonjour tout le monde, oui donc je discute en ce moment avec Meister USA pour organiser ca,
je vous donnerais les tarifs très vite, des que j'aurais expedié toutes les ENKEI!


Génial, merci beaucoup !!

//

Modifs et rajouts faits pour tout le monde par ici. Le compteur monte à 21 personnes !! Me manque toujours les références de deux amis en NC. Et merci d'être précis sur les commandes, incluant huile et extensions (donc, sur toute MX, si on veut que ça reste propre dans le compartiment de coffre, go les extensions direct ? )

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Avr 2021, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Compte crée sur togeishop :woo: :woo:

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Avr 2021, 06:25 
Hors-ligne

Inscription : Mar 15 Sep 2020, 21:51
Message(s) : 92
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Bonjour.

Je serais intéressé par de ZetaCRD sur une Nd. Ce ne serait pas trop tard ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Avr 2021, 07:28 
Hors-ligne

Inscription : Ven 6 Nov 2020, 19:57
Message(s) : 112
Nonodrivr a écrit :
togheishop a écrit :
Bonjour tout le monde, oui donc je discute en ce moment avec Meister USA pour organiser ca,
je vous donnerais les tarifs très vite, des que j'aurais expedié toutes les ENKEI!


Génial, merci beaucoup !!

//

Modifs et rajouts faits pour tout le monde par ici. Le compteur monte à 21 personnes !! Me manque toujours les références de deux amis en NC. Et merci d'être précis sur les commandes, incluant huile et extensions (donc, sur toute MX, si on veut que ça reste propre dans le compartiment de coffre, go les extensions direct ? )
Heheh bein effectivement j'ai précisé un pack, je pensais au complet, huile (quoique, ça dépend ce que c'est réellement) et extension...

Thanks.


Dernière édition par Algedi74 le Ven 30 Avr 2021, 14:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Avr 2021, 08:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 5964
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Nonodrivr a écrit :
Misho : - rallonges (2 ?)

Une seule paire pour l'arrière, pas besoin pour l'avant. :jap:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Mai 2021, 01:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 269
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
philou91 a écrit :
Bonjour.

Je serais intéressé par de ZetaCRD sur une Nd. Ce ne serait pas trop tard ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonsoir,

Point du tout trop tard ! Welcome ! ;)

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Mai 2021, 01:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 269
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
Algedi74 a écrit :
Nonodrivr a écrit :
togheishop a écrit :
Bonjour tout le monde, oui donc je discute en ce moment avec Meister USA pour organiser ca,
je vous donnerais les tarifs très vite, des que j'aurais expedié toutes les ENKEI!


Génial, merci beaucoup !!

//

Modifs et rajouts faits pour tout le monde par ici. Le compteur monte à 21 personnes !! Me manque toujours les références de deux amis en NC. Et merci d'être précis sur les commandes, incluant huile et extensions (donc, sur toute MX, si on veut que ça reste propre dans le compartiment de coffre, go les extensions direct ? )
Heheh bein effectivement j'ai précisé un pack, je pensais au complet, huile (quoique, ça dépend ce que c'est réellement) et extension...

Thanks.
Ça roule, je met à jour courant de la journée ! :)

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Mai 2021, 01:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 269
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
Misho a écrit :
Nonodrivr a écrit :
Misho : - rallonges (2 ?)

Une seule paire pour l'arrière, pas besoin pour l'avant. :jap:
ça marche !
Donc au global, j'y pensais l'autre jour .. pour que ce soit le plus propre possible, go extensions pour toutes les MX, au final ?

Donc est ce qu'on peut les "pré-caler" sur tous les packs de ZetaCRD de commandés, avec uniquement l'huile d'entretien en éventuel supplément?

Merci pour la réponse. Je ne suis pas encore archi incollable sur ces combinés ! Mea culpa ;)


// Top @Onizukkaa ! :D

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Mai 2021, 08:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 5964
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
C'est pas tant une question de propreté, qu'une question d'accès vis-à-vis des garnitures plastique dans le coffre et de la plaque qui protège les tuyaux d'essence. Pour accéder aux molettes, il faut les démonter : y'en a pour 5 minutes, mais s'il faut faire ça 10 fois avant de trouver le bon réglage et/ou le refaire à chaque changement d'usage, c'est vite relou.

Pour une pistarde qui n'a plus les garnitures, ou pour quelqu'un qui n'a pas l'intention de retoucher aux réglages une fois les combinés installés, ça n'a aucune utilité.

Etant un gros flemmard donc forcément dans le premier cas :ricane: (j'ai touché une seule fois aux réglages de mes AGX, pourtant il suffit de monter la voiture sur rampes) et vu le prix, je vais les prendre, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. A moins qu'il le propose en lot sans supplément de prix, à mon avis il vaut mieux laisser en option. :tantpis:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Mai 2021, 09:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 269
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
Misho a écrit :
C'est pas tant une question de propreté, qu'une question d'accès vis-à-vis des garnitures plastique dans le coffre et de la plaque qui protège les tuyaux d'essence. Pour accéder aux molettes, il faut les démonter : y'en a pour 5 minutes, mais s'il faut faire ça 10 fois avant de trouver le bon réglage et/ou le refaire à chaque changement d'usage, c'est vite relou.

Pour une pistarde qui n'a plus les garnitures, ou pour quelqu'un qui n'a pas l'intention de retoucher aux réglages une fois les combinés installés, ça n'a aucune utilité.

Etant un gros flemmard donc forcément dans le premier cas :ricane: (j'ai touché une seule fois aux réglages de mes AGX, pourtant il suffit de monter la voiture sur rampes) et vu le prix, je vais les prendre, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. A moins qu'il le propose en lot sans supplément de prix, à mon avis il vaut mieux laisser en option. :tantpis:
Hahah merci pour ta réponse ! C'est limpide du coup .
Oui j'avais pensé au cas "sans garnitures" aussi ..
C'est vrai que le cas idéal est aussi de trouver le parfait compromis, de ne plus y toucher, sauf peut être pour la trackday occasionnelle .. où l'on pourrait quasi prendre le temps de retirer ces garnitures de coffre . (Perso je l'ai bien fait récemment pour un débosselage )
Après, il y aura forcément une phase de tâtonnement au début ..

Ok donc ça éclaire aussi tous les candidats, pour savoir si c'est utile ou non selon les usages !

A suivre .. Vivement qu'on boucle toutes les commandes précises !

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Mai 2021, 00:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 269
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
*copie du message sur le topic de discussion du GB de Mars*

Bonjour à tous,

J'ai tout repris au peigne fin pour quelques petites mises à jour !

Maintenant qu'on sait exactement à quoi servent et les rallonges pour les ZetaCRD et 'l'huile ARC', ça serait top si je pouvais avoir exactement les confirmations et souhaits éventuels de ces accessoires de Tanguy, maximotep, Onizukkaa, clemop, UncleBenz, Corta, Gael, Mouge, Eric-z, Philou91 ainsi que toutes les infos de Phil67 et d'aermacch ! :oui:

12 incertitudes encore pour un maximum de 22 personnes ! :etonne:

ça serait top d'avoir tout ça rapidement et d'être prêts auprès de Togheishop (vu que le groupbuy précédent est actuellement en cours de livraison ; bientôt notre tour ! :faim:) // (je comprend que certains aient aussi envie d'avoir un aperçu le plus précis possible de la somme finale individuelle ... :jap:, ce qui calme un peu la démarche. Plus d'infos rapidement à ce niveau-là je pense ! )

Merci à tous ;)

Arnaud.

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Mai 2021, 06:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 28 Août 2018, 21:50
Message(s) : 333
Localisation : 78
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Salut Nonodrivr
Je te confirme les extensions pour moi!
Désolé je t’avais mis ça dans un MP
Merci encore

Quoi de mieux qu’une MX5 sinon deux MX5!
NA 1993 Racing Green
NCFL RC 2.0 2011 Galaxy Grey


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Mai 2021, 06:56 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Rien en plus pour moi :D

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Mai 2021, 07:38 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Avr 2019, 08:12
Message(s) : 105
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Moi j'attend les tarifs pour me décider entre sportive et crd ce qui conditionne les rallonges !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Mai 2021, 08:06 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21343
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
:hello:

David Reviendra normalement vers vous dans la journée avec les infos :jap:

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 157 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL