Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 556 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 38  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Lun 6 Déc 2021, 16:43 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9861
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Vous jouez les marchands de tapis les gars, moi avec Dan j'achète un service pas un prix sur un produit que je n'aurai peut-être pas dans les délais annoncés. Je l'agace avec les EVO S mais, Dan m'a prévenu dès le départ c'était date annoncée minimum mi-décembre alors on est dans les clous...

Demandez à ceux qui se sont rendus au Luxembourg pour faire monter leur combinés, ils vous parlerons du service d'un vrai professionnel, pas d'un casseur de prix qui n'a peut-être pas de stock. Dan on peut l’appeler n'importe quand, il vous répond dès qu'il le peut et il a une réponse à vos problèmes, et je ne l'ai pas rencontré mais à ce que l'on m'a rapporté, il a un sacré coup de volant et cela permet de tester les suspensions et de les régler en connaissance de cause.

Et ne dites pas que je joue les ambassadeurs pour Lambert Performance ou MX Center, c'est juste que je suis content de savoir qu'il existe encore de vrais passionnés mais qu'il faut bien sûr qu'ils gagnent leur vie comme tout un chacun.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Lun 6 Déc 2021, 18:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2550
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
terminé

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Dernière édition par dan 999 le Mer 8 Déc 2021, 13:31, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Lun 6 Déc 2021, 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2550
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Porsche_it a écrit :
quand certains garages factures 300€ une bonne géo piste !

A mon avis tu devrais changer :oui:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Lun 6 Déc 2021, 19:43 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9861
Mx5 : NC
Modèle : 2007
dan999: ce que tu ne sais pas c'est que Dan n'est pas le gérant de la société c'est juste un employé (enfin je pense :sic: ), il me semble que Lambert Performance prends 350 € pour le montage, la géo et les conseils suite à la pose des combinés, cela me semble plus qu'honnête. Une simple géo par chez moi c'est minimum 100 € pour l'avant et l'arrière.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Lun 6 Déc 2021, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2550
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
terminé

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Dernière édition par dan 999 le Mer 8 Déc 2021, 13:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Lun 6 Déc 2021, 20:34 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6575
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Si l’idée était bonne la mise en œuvre l’est beaucoup moins, à la lecture je me suis demandé si c’était pas une attaque perso contre la société lambert bref.

Les gens sont libres de choix et c’est le cas, tu as sur le forum du ohlins et bilstein de différents fournisseurs et cela n’a jamais posé problème.

Rtec est aussi très bon et très réputé en rallye ou pour du sur mesure, tout comme l’importateur Français ou autre.

Après pour la question tarifaire, c’est au choix de chacun, par contre quand on t’explique gentillement (même après s’être fait traité de vendeur de pneu lol), ohlins impose une politique tarifaire (donc si un autre distributeur l’applique pas c’est indirectement de la fausse concurrence, tu peux que t’attendre à ce que lambert défende ses intérêts et ceux des autres importateurs.

Pour la geo faut déjà trouver un mec qui sache utiliser sa machine et qu’il comprenne l’impact d’une modif (et je ne fais pas mes geo chez lambert pour une question de distance).
Des teams allemand participant aux 24h et qui sont basés au ring proposent aussi leur service mais l’expérience cela se paie si tu veux un truc plug and track et c’est dans les 300€ également).

Je peux te donner l’exemple de rage again qui sortait de geo et à qui j’ai du resserrer tous les trains roulants pour qu’il puisse commencer sa journée piste avec nous (2 tours de piste et le triangle à bougé d’un coup).

Tu ne peux pas t’attendre à avoir aucune réaction de la part de quelqu’un que agresse par message alors qu’il n’a rien demandé et surtout que cela le fait vivre et nourrir sa famille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Lun 6 Déc 2021, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2550
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
terminé

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Dernière édition par dan 999 le Mer 8 Déc 2021, 13:33, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Lun 6 Déc 2021, 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Avr 2021, 08:42
Message(s) : 119
Localisation : Luxembourg/Paris
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
dan 999 a écrit :
lachutaie a écrit :
dan999: ce que tu ne sais pas c'est que Dan n'est pas le gérant de la société c'est juste un employé (enfin je pense :sic: ), il me semble que Lambert Performance prends 350 € pour le montage, la géo et les conseils suite à la pose des combinés, cela me semble plus qu'honnête. Une simple géo par chez moi c'est minimum 100 € pour l'avant et l'arrière.


Je ne pense Pas avoir parlé de pose ou de géo,
.
Rtech ne montent pas et encore moins de géo. juste le kit.
Nous avons nos monteurs et nous occupons de la géo.
Tu ne pense tout de même pas qu'il y a que monsieur Lambert qui a "un bon coup de volant" ou qu'il est le seul a placer une susp ou une Géo
N'importe quoi ....
C'est là le problème, vous avez les prix Fr et LUX en tête ... Je suis en Belgique
Visiblement vous avez des ornières, il ne fait pas de meilleurs prix que d'autres!


Donc tu compares ce qui n'est pas comparable, point final :)
D'un coté, 1810€ les amortisseurs seuls et de l'autre 2250€ incluant le montage et la géo, libre à chacun de juger si la MO et une géo coutent et valent 440€ et ça s'arrête là :jap:

Tu as la place et les compétences pour faire ton montage et ta géo, tant mieux, d'autres ne l'ont pas ou ne veulent pas s'emmerder. Ton 1er message est louable, la manière "d'exiger" la meme reduction que Rtech beaucoup moins. Au moins les deux devis laissent le choix aux membres de choisir ce qu'ils veulent faire ! :bien:

PS : une géo piste aux petits oignions prenant en compte le poids du pilote, le style de conduite et les réactions appréciées de la voiture c'est 800€ chez Reader Motorsport/MR ;)

Rust is lighter than carbon fiber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Lun 6 Déc 2021, 21:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Mars 2019, 19:05
Message(s) : 570
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Bonsoir, :)
Je propose que l'on temporise le débat au moins quelques temps. :o
Attendons de voir les propositions des uns et des autres :bien:
Nous sommes là pour faire avancer le débat, d'une manière posée, avec un peu moins de passion et plus de pragmatisme.. :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Lun 6 Déc 2021, 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2550
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
herckjp a écrit :
Bonsoir, :)
Je propose que l'on temporise le débat au moins quelques temps. :o
Attendons de voir les propositions des uns et des autres :bien:
Nous sommes là pour faire avancer le débat, d'une manière posée, avec un peu moins de passion et plus de pragmatisme.. :beer:


Oui restons en là :arrow: je fatigue :jap:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mar 7 Déc 2021, 07:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2550
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Porsche_it a écrit :

Donc tu compares ce qui n'est pas comparable, point final :)
D'un coté, 1810€ les amortisseurs seuls et de l'autre 2250€ incluant le montage et la géo, libre à chacun de juger si la MO et une géo coutent et valent 440€ et ça s'arrête là :jap:

Tu as la place et les compétences pour faire ton montage et ta géo, tant mieux, d'autres ne l'ont pas ou ne veulent pas s'emmerder. Ton 1er message est louable, la manière "d'exiger" la meme reduction que Rtech beaucoup moin :oui: s. Au moins les deux devis laissent le choix aux membres de choisir ce qu'ils veulent faire ! :bien:

PS : une géo piste aux petits oignions prenant en compte le poids du pilote, le style de conduite et les réactions appréciées de la voiture c'est 800€ chez Reader Motorsport/MR ;)

Je pense que tu d'égard l'ami Porche it :ptdr:
Tu es hors sujet, jamais il a été question dans mes propos de :arrow: MO - Géo - circuit - motorsport - de poids du pilote ect ...
Je n'impose rien a personne, absolument pas :non:
J'ai posté un devis avec une ristourne de 15% , ristourne Club pour être précis :arrow: cela ne concerne que le prix du Kit NCFL.
Nous sommes un Club :arrow: non :?: là j'ai un doute :o

L'idée de départ était de faire bénéficier les membres intéressés. A eux de trouver un monteur ou de le placer sans parler de Géo à 800€.
Je ne sais pas ou tu vas chercher tes autres montants. il est temps de quitter les paddock :D

A partir de maintenant, fin de discussion pour moi, je joues en solo.
Ma passion me joue des tours :arrow: c'est mauvais pour ma tension et mon cholestérol. :aie:
Bonne route à tous!

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mar 7 Déc 2021, 08:36 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
Message(s) : 283
Localisation : luxembourg
Merci aux membres de votre soutiens et de vos avis
Pour m'exprimer, par correction, et par transparence, en effet, je ne suis pas le Gerant de la société Lambert performance
Mon NOM est DE OLIVEIRA Dan et je travail pour Lambert performance Luxembourg

Ce post a ete ouvert pour creer un achat groupe pour suspendre de maniere optimale vos MX5
Jai' répondu avec nos tarifs, dispos, et services proposes
A la suite de cette proposition, des achats, montages et rencontres humaines extra ont aboutie

J'ai honoré nos engagements, sur la qualite du service et les demandes et offres

Dan999 arrive avec un tour de magie dans son sac, et m'attaque de garder de la marge pour nous et de ne pas pratiquer de meilleurs tarifs pour les membres, car un concurrent propose largement mieux sans parler de service, uniquement la vente du kit MIS MI30

Je me defend en justifiant mes propositions et tente de voir avec le fabricant, pourquoi je ne peux pas faire aussi bien en terme de tarif que Rtec, en argumentant le devis propose par Dan999, ( ce qui est logique, pas de paroles en l'air quand je porte une telle demande )

J'envois un mail à Ohlins DTC qui me repond, nous ne pouvons ps faire mieux pour toi Dan ( lambert performanace ) et allons chercher à comprendre pourquoi un tel ecart de niveau de remise pour un distributeur Ohlins

J'ai pensé à un moment que c'etait du stock Rtec et vente style black friday, ou une action semblable, mais ce n'est pas le cas car sur leur devis, ils annoncent le meme delai que je connais depuis la vente des kits restants chez Ohlins pour 2021, donc incomprehensible.....d'autant que la hause des prix est connue de tous les Distributeurs et les membres ici, car j'ai partage la lettre recue d'Ohlins pour 2022....

Voila donc, si je comprends bien, la commande de Dan999 n'a pas aboutie aux conditions promises par Rtec, suite à ma reclamation à la maison mere OHLINS , pour essayer d'obtenir les memes avantages que Rtec

Conclusion : desole de ce desagrement, apres je pense sincerement que notre concurrent n'aurait pas pu rester sur ces prix pour les commandes faites en 2021, pour une livraison fevrier / Mars 2022, moi meme je n'ose pas prendre cet engagement pour mes nouvelles demandes de prix / delai

J'espère avoir éte complet et comprehensible, car ceux qui me connaissent, savent que pour moi, la seule chose, reste la satisfaction de mes clients, ma priorité et desole si j'ai vexé ou offusqué un ou plusieurs membres, suite à ma defense

Dan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mar 7 Déc 2021, 09:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 13:35
Message(s) : 4303
Localisation : Côte d'Or
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
T'as pas à être désolé.
Ta position est claire.
Tu a été très soft sur le coup.
Quand je rentre dans un magasin ou sur un site internet, je vois où demande le prix.
Il me convient j'achète.
Il me convient pas je ferme ma gueule et j'achète pas.
Point barre!!

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mar 7 Déc 2021, 09:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21339
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Merci de cet éclaircissement Dan,

Tout montre qu’en général il faut faire certaines choses avec une certaine discrétion sinon on est tous plus perdant que gagnant

Après est-ce qu’il y a des diffs entre Belgique et Luxembourg ?

Pour autant, tous cherchent à obtenir de bonnes remises sans remettre en cause le bon travail des sociétés renommées comme Lambert Perf ou d’autres sur une offre globale

Le plus important maintenant est d’avoir de très bonnes conditions malgré la hausse tarifaire prévue pour 2022


JaG - NCFL SENSHU

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mar 7 Déc 2021, 10:47 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9861
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Merci pour ces précisions Dan, j'espère que c'est maintenant bien clair pour tout le monde, pour moi, ça l'était déjà :bien:

Par contre, pas de nouvelles de Gaëtan (herckjp) qui a initié de Group Buy, il me disait vouloir temporiser car il avait un filon pour des tarifs très bas mais plutôt dans quelques mois. Avec la hausse que nous annonce OHLINS j'ai du mal à croire que la personne qu'il a en vue puisse tenir le tarif qui s'annonçait ras les pâquerettes voire souterrain..... (c'est Mr OHLINS qui ne va pas aimer :o ).

S'il pouvait nous en dire plus ce serait sympa :beer: du moins pour ceux qui sont toujours en attente d'un tarif Forum "Group Buy" exceptionnel... ;)

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 556 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 38  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL