grizzli a écrit :
Citer:
Bien rentré du Luxembourg. J ai pu m amuser un peu pas loin de chez moi sur des petites routes sinueuses
Incroyable, j ai une autre voiture! J ai l impression d être sur un rail. Dan m a réglé 15/30 au carré et-2 en carrossage. Vivement le mas du clos pour affiner les réglages sur piste, mais ç est déjà très impressionnant.
Content pour toi Rémy,
Et ça donne quoi en confort par rapport aux amortisseurs d'origine ??
Ma RF version 2024 arrive fin Juillet, je n'ai pas pris le Pack Sport (de toute façon je n'ai pu choisir aucune option puisque pas commandable) et je pense que je vais vouloir diminuer le roulis mais pas du tout envie de me retrouver avec un tape-cul qui me fait mal aux vertèbres ! (je ne fais pas de piste....)
De l'avis général des possesseurs de ohlins road and track, c'est plus dure que les suspensions d'origine ( non pack sport) mais les réglages possibles permettent de garder un bon confort sur route.
Un bon compromis.
35 ans MX5
AG 23,24
LMC 23
Youngtimers Festival 23, 24
Ronde Cévenole 22
Balade du goût 21,24
Traversée auvergnate 21, 22, 23
2ème traversée du Morvan 20
Balade Normande 20,23
Balade Eurélienne 19, 20, 21, 22
Jap'N'Car 19
CPT 30ans de la mx-5
Les Grandes Heures Auto.18