Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 05:44

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 556 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 38  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mer 27 Oct 2021, 08:02 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9863
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Je rajoute que j'ai bien fait de suivre les conseils de Dan car il m'a proposé à la vente pour une modique somme ces biellettes et j'ai accepté.

Lors des précédents démontages je n'ai sorti que la partie reliant les barres anti roulis, là j'ai démonté aussi la partie basse relié au bras de suspension. Les rotules commencent à avoir du jeu et j'ai eu un peu de mal à les démonter car il a fallut insérer une clé allen pour ne pas que ça tourne.

Alors oui, si vous changez vos suspensions, pensez à changer vos biellettes :bien:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mer 27 Oct 2021, 08:58 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
Message(s) : 283
Localisation : luxembourg
lachutaie a écrit :
Je rajoute que j'ai bien fait de suivre les conseils de Dan car il m'a proposé à la vente pour une modique somme ces biellettes et j'ai accepté.

Lors des précédents démontages je n'ai sorti que la partie reliant les barres anti roulis, là j'ai démonté aussi la partie basse relié au bras de suspension. Les rotules commencent à avoir du jeu et j'ai eu un peu de mal à les démonter car il a fallut insérer une clé allen pour ne pas que ça tourne.

Alors oui, si vous changez vos suspensions, pensez à changer vos biellettes :bien:


et dire que tu trouvais abusé mes ventes aditionelles dixit lachutaie :ricane: :ricane: :ricane:
Il faut toujours laisser sa chance au produit..... :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mer 27 Oct 2021, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
Message(s) : 283
Localisation : luxembourg
jaguar a écrit :
Hâte d’avoir ton retour Gaetan


JaG - NCFL SENSHU


Pour l'instant il repart en Region parisienne :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mer 27 Oct 2021, 10:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2551
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
:hello:
Merci messieurs sur le retour des biellettes ...

Waouw retour sur Paris :o :bien:
:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mer 27 Oct 2021, 10:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21343
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Lambert Perf a écrit :
jaguar a écrit :
Hâte d’avoir ton retour Gaetan


JaG - NCFL SENSHU


Pour l'instant il repart en Region parisienne :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Yes, C’est dommage et tout bête du coup et certainement une information a communiquer Dan pour éviter qu’un autre cas arrive


JaG - NCFL SENSHU

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mer 27 Oct 2021, 10:35 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
Message(s) : 283
Localisation : luxembourg
jaguar a écrit :
Lambert Perf a écrit :
jaguar a écrit :
Hâte d’avoir ton retour Gaetan


JaG - NCFL SENSHU


Pour l'instant il repart en Region parisienne :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Yes, C’est dommage et tout bête du coup et certainement une information a communiquer Dan pour éviter qu’un autre cas arrive


JaG - NCFL SENSHU


en effet, MAIS j'ignorai que Gaetan avait un kit Tein, sinon evidemment que j'aurai prevenu des pieces à me mette à dispo ou à commander chez MAZDA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mer 27 Oct 2021, 10:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21343
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Du coup pour que cela soit plus clair pour tous, si vous avez déjà changé votre setup de suspension par des combinés filetés il est probable que les coupelles d’origines à l’arrière en forme de cloche ne soient plus présente puisque (TEIN, Meister R…) utilisent ses propres coupelles différentes de celles d’origine.

Le Kit Road & Track de Olhins utilise les coupelles arrière d’origine.

Donc s’assurer et communiquer lors de votre commande et installation auprès de Lambert Perf ce point, car il faudra commander en complément ces coupelles!!


JaG - NCFL SENSHU

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mer 27 Oct 2021, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
Message(s) : 283
Localisation : luxembourg
jaguar a écrit :
Du coup pour que cela soit plus clair pour tous, si vous avez déjà changé votre setup de suspension par des combinés filetés il est probable que les coupelles d’origines à l’arrière en forme de cloche ne soient plus présente puisque (TEIN, Meister R…) utilisent ses propres coupelles différentes de celles d’origine.

Le Kit Road & Track de Olhins utilise les coupelles arrière d’origine.

Donc s’assurer et communiquer lors de votre commande et installation auprès de Lambert Perf ce point, car il faudra commander en complément ces coupelles!!


JaG - NCFL SENSHU


Yes et en plus ca vaut une blinde chez mazda 360 € ttc la paire ARRIERE pour ceux qui n'ont pas recuperes leurs pieces origine lors du remplacement de leut set up par des Tein ou Meister


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mer 27 Oct 2021, 11:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15461
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Lambert Perf a écrit :
Yes et en plus ca vaut une blinde chez mazda 360 € ttc la paire ARRIERE pour ceux qui n'ont pas recuperes leurs pieces origine lors du remplacement de leut set up par des Tein ou Meister


C'est l'ensemble des coupelles (AV et AR) et autres écrous (ceux des MeisterR sont différents) qui vaut un peu moins de 340 € ;)

Voilà ce que j'ai du racheter (je crois qu'il y a une référence en trop mais je ne sais plus quoi)
Image

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mer 27 Oct 2021, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
Message(s) : 283
Localisation : luxembourg
Chronogps a écrit :
Lambert Perf a écrit :
Yes et en plus ca vaut une blinde chez mazda 360 € ttc la paire ARRIERE pour ceux qui n'ont pas recuperes leurs pieces origine lors du remplacement de leut set up par des Tein ou Meister


C'est l'ensemble des coupelles (AV et AR) et autres écrous (ceux des MeisterR sont différents) qui vaut un peu moins de 340 € ;)

Voilà ce que j'ai du racheter (je crois qu'il y a une référence en trop mais je ne sais plus quoi)
Image



MAZDA Luxembourg me facturait uniquement les coupelles AR sup a 339 € HT la paire sans rien d'autre :etonne: :etonne:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mer 27 Oct 2021, 12:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15461
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Comme quoi tout n'est pas moins cher au Luxembourg :D

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mer 27 Oct 2021, 12:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15461
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Je précise que la facture ne comporte pas les 10 écrous des têtes d'amortisseur (pour ceux qui aurait tout lourdé en vendant les b6 d'origine)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mer 27 Oct 2021, 12:34 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
Message(s) : 283
Localisation : luxembourg
Je viens de demander un devis avec les memes refs et lui ai demande des explications pour cette difference incensée.... :? :? :?
A reception du devis je le poste ici pour voir tout ca


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mer 27 Oct 2021, 12:36 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
Message(s) : 283
Localisation : luxembourg
Lambert Perf a écrit :
Chronogps a écrit :
Lambert Perf a écrit :
Yes et en plus ca vaut une blinde chez mazda 360 € ttc la paire ARRIERE pour ceux qui n'ont pas recuperes leurs pieces origine lors du remplacement de leut set up par des Tein ou Meister


C'est l'ensemble des coupelles (AV et AR) et autres écrous (ceux des MeisterR sont différents) qui vaut un peu moins de 340 € ;)

Voilà ce que j'ai du racheter (je crois qu'il y a une référence en trop mais je ne sais plus quoi)
Image



MAZDA Luxembourg me facturait uniquement les coupelles AR sup a 339 € HT la paire sans rien d'autre :etonne: :etonne:


cela dit, je viens de voir que ton DEVIS et la liste des pieces sont pour une ND et notre ami Gaetan a une NC :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: GROUP-BY AMORTISSEUR OHLINS
Message Publié : Mer 27 Oct 2021, 13:00 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
Message(s) : 283
Localisation : luxembourg
voila le prix des coupelles AR de NC :etonne: :etonne:



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 556 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 38  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL