Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 08:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 09:54 
Hors-ligne

Message(s) : 8992
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Winnipeg a écrit :
guillaume650 a écrit :
c'est pas fait pour ça :D ...... c'est fait pour améliorer la rigidité en torsion du chassis mais cela a plutôt tendance a augmenté les craquements :D

:hello: guillaume 650, Je viens de les installer et je contredis absolument :ttt: ce que tu nous dis en ce qui concerne les "craquements"! :?
Résultat exactement conforme :oui: aux attentes et aux commentaires TRÈS positifs récoltés sur les différents forums. :D :D
Élimination des bruits et vibrations de portes surtout la porte passager. Ressenti de rigidité accrue dans les virages et en roulant sur des routes inégales (pavés, trous, bouches d'égout etc.) :woo:
C'est vrai que c'est un peu + difficile d'ouvrir les portes! :tantpis: J'ai mis un très léger film de graisse :idea: à l'intérieur du logement métal de la porte avec un résulta plus que satisfaisant. :bien:
Coût total fdp inclus 72€, ça parait cher mais quand le résultat est là on oublie! :bien: :bien:

Merci pour le retour,j'ai mes portes qui ''craquent ''aussi ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km

Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 10:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2263
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Mikooh a écrit :
JM1 a écrit :
Reste à tester sur route :)

PS : bizarre chez IL une fois connecté le prix affiché augmente ( 52,99 € puis 53.44 € ) :?:

En attendant un retour supplémentaire. :)

Quant au prix chez IL qui augmente, j'ai eu l'explication lors de mes dernières commandes: nos 20% de TVA. :D
Dès que tu te connectes, ils savent que t'es un malheureux français, et hop, on ajuste la TVA.

Bizarre ça, ils sont allemands, ils payent la TVA allemande (19% si je me trompe pas), la nationalité du client ne devrait pas intervenir !

Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 10:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 7691
Mx5 : NA
Modèle : 1994
toi tu dis +, JM1 dis -

y auras autant d'avis que d'essayeurs :D

Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 11:00 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Mx5 : NA
Modèle : 1996
ça m'étonnait aussi, mais c'est pas systématique :
http://www.oec-paris.fr/documents/289_s ... _nov06.pdf page 34
Citer:
Régime spécial des «ventes à distance»
Dans la mesure où les particuliers ne disposent pas de numéro d’identification, et où donc, les ventes qui leur sont faites doivent supporter la TVA du pays de départ ...
Sauf que :
Un vendeur étranger doit s’immatriculer en France et acquitter la TVA française si le montant annuel de ses ventes en France dépassent 100 000 € HT.
Dans tous les cas, le vendeur peut opter pour une imposition dans l’Etat membre de destination

Soit c'est un choix de leur part, soit ils vendent pour plus de 100k annuel de roulements et courroies, en France :etonne:

Image

Message Publié : Mar 15 Mars 2016, 11:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 692
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Kara a écrit :
Mikooh a écrit :
JM1 a écrit :
Reste à tester sur route :)

PS : bizarre chez IL une fois connecté le prix affiché augmente ( 52,99 € puis 53.44 € ) :?:

En attendant un retour supplémentaire. :)

Quant au prix chez IL qui augmente, j'ai eu l'explication lors de mes dernières commandes: nos 20% de TVA. :D
Dès que tu te connectes, ils savent que t'es un malheureux français, et hop, on ajuste la TVA.

Bizarre ça, ils sont allemands, ils payent la TVA allemande (19% si je me trompe pas), la nationalité du client ne devrait pas intervenir !

Ça collerai avec le message que j'avais eu. J'ai fait mon panier sans être log. Et dès que je me suis connecté pour le valider, j'ai eu un popup qui m'annonçait recalculer les taxes en se basant sur mon mays, à savoir la France.

VENDUE MX-5 NBFL 110 1.6i de 2001 - Crystal Blue — Image
Actuellement: MX-5 NB 10th AE de 1999 – 6472/7500 — Image

Publier un nouveau sujet   [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]