bonjour a tous,
j'ai également acheté le vérin de coffre et les vérins pour le capot.
# La notice pour le vérin de coffre n'est pas très claire.
Après avoir démonté l'habillage du coffre, puis la plaque qui protège les durites du réservoir, j'ai fixé la pâte avec le vérin comme indiqué sur la notice.
J'ai ensuite retiré le crochet des 2 barres de torsion qui lèvent le coffre à l'origine.
La ça se corse pour moi : est ce qu'il faut percer un trou ou mettre la vis du vérin dans le trou déjà existant sur la charnière du coffre ?
Je ne peux ni enfoncer, ni tirer le vérin, je suppose qu'il doit être en position étiré, mais je le trouve bien court.
Si les personnes ayant déjà posé ce vérin pourrai m'éclairer ça serait super sympa de votre part, car je ne veux pas faire un trou pour rien et surtout pas au bon endroit
# Pour les vérins du capot, j'ai vu qu'il fallait fixer une partie sur la vis d'origine de l'aile et l'autre partie a 35 mm de l'intérieur de la fixation du capot.
Certains on fait le pas de vis comme indiqué et d'autres on carrément passé la vis et visser de l'autre coté, mes questions sont :
* La vis d'origine sur le vérin est elle assez longue ?
* Est ce que ça ne gène pas par rapport au capot lui même que ça dépasse après la fixation ?