Je suis plutot partisan de laisser l'auto d'origine, au lieu de la transformer en "d'origine mais de plus tard".
1- A la revente, il faut que tu expliques que la voiture n'a pas tapé mais que tu as fait ça pour te faire plaisir... A moins de garder toutes les pieces d'origine c'est quitte ou double
2- Avec cet argent tu peux sans doute revendre et racheter une FL en mettant un peu au bout si tu es patient (La NCFL est encore récente je pense)
ça me fait penser aux Peugeot 205 et 405 "phase 1" dans les années 90 qui héritaient respectivement des clignotants blancs et des feux arriere courts... Bref, j'accroche pas des masses: what's the point?
Là ou je te rejoins: effectivement si tu veux dépenser dans le look, mets plutot un kit Mazdaspeed, ou des jolies jantes ( Je trouve les jantes d'origine déjà très jolies ceci dit
)...
JF qui préfère dépenser là ou ça ne se voit pas
tu as raison jf, de toute façon j'hésite toujours à modifier la carrosserie avec ma femme qui colle les voitures devant elle quand elle conduis la mimix, je commence à avoir des impact sur l'avant