bender8125 a écrit :
Salut, ca tombe bien ca fait plusieurs fois que je me dis qu il faudrait que j impermealise ma capote.
Elle ne fuit pas.
Il y a deux ans j ai traité au belgom
Super resultat, le noir avait repris de la profondeur, deperlant ok.
Par contre le belgom ça pue la mort et faut bien protéger la carrosserie.
De plus capote rigide pendant plusieurs semaines..
On ne voit pas dans ta video, la rigidité pour replier. Est ce que le produit donne un effet carton à la capote?
Niveau couleur ca donne quoi? Pas de pigment dans le produit?
Merci
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
Hello !
Je n'ai pas replié la capote après avoir fait le traitement, car il était écrit sur la boite de ne pas y toucher pendant que ça sèche. Mais le lendemain je l'ai décapoté sans problème !
Niveau odeur, le produit ne sent pas bon, et c'est certainement toxique puisqu'il est recommandé de se laver les mains, par contre l'odeur ne reste pas, c'est seulement lorsqu'on applique le produit.
C'est incolore, le nettoyant a bien fait son taff donc elle est plus noire qu'avant, mais ce n'est que parce qu'elle est plus propre.
Je pense que c'est moins efficace que le Belgom, puisqu'un petit coup de nettoyant à sec permet d'enlever les traces, et l'effet est sensé durer 6 mois. Comme elle était vraiment en mauvais état, ça ne suffit pas pour la mienne, mais en petite protection pour entretenir, et pas pour restaurer, je pense que ça doit bien marcher