Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 16:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 3 Oct 2022, 08:30 
Hors-ligne

Inscription : Lun 7 Mars 2016, 11:15
Message(s) : 1072
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Tu peux aussi faire comme moi et mettre 2 résistances à 1 euro et du scotch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Oct 2022, 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Mars 2022, 17:23
Message(s) : 26
Mx5 : ND
Modèle : 2019


Dernière édition par Ludo_91 le Ven 10 Mars 2023, 00:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Oct 2022, 18:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4618
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
No damage ... Sauf quand l'ECU des airbags est cramé :cry:

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Oct 2022, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Sep 2020, 15:14
Message(s) : 3473
Localisation : Cotentin
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Le fusible est une sécurité que j'ai proposé. Mais peut-être qu'il n'y a pas de risque. Par contre ce sera celui qui déclenchera qui pourra nous le confirmer. :tantpis:

ND RF 184 Pack Sport Machine Gray 2021 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Oct 2022, 11:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4618
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Au hasard d'un autre topic, je suis tombé sur un crash-test à 50km/h (le premier est à 64km/h) dans lequel on comprend bien les déformations du capot :aie:
https://www.youtube.com/watch?v=UIjhKoISJyM

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Oct 2022, 12:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Sep 2020, 15:14
Message(s) : 3473
Localisation : Cotentin
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Bah, je ne voudrais pas être dedans :non:

ND RF 184 Pack Sport Machine Gray 2021 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Oct 2022, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6577
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Reçu et installé.

Rien à redire, ils ont poussés loi la qualité du packaging et du produit.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Oct 2022, 19:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Juin 2018, 08:30
Message(s) : 1171
Localisation : là haut
Mx5 : ND
Modèle : 2022
Ce qui m’a le plus impressionné c’est la déformation du pare-brise :etonne:

MX-5 ND ST '22 / ELISE S1 '98 / MINI R52 '04

Hop! ma MIATA! => viewtopic.php?f=265&t=51944


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2022, 16:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mer 9 Fév 2022, 08:11
Message(s) : 297
Mon retour d’expérience avec les pièces DSGarage:

Image

J’ai installé leur kit et retiré le système du capot actif droit/gauche et je n’ai eu aucun message d’erreurs ni voyants allumés sur le tableau de bords, la procédure est simplissime.

Dans mon cas, j‘ai enlevés le système de capot actif pour pouvoir installer le kit de verrins de capot moteur IL.Motorsport, suite à ma mauvaise expérience du produit chinois « compatible avec les verrins actifs » que j’avais commandé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2022, 17:11 
Hors-ligne

Inscription : Lun 7 Mars 2016, 11:15
Message(s) : 1072
Mx5 : ND
Modèle : 2016
C'est beau mais ils se couvrent en précisant utiliser sur circuit!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2022, 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8258
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ben c'est un peu normale en même temps.
Si un jour je passe chez mon assurance, je leur poserais la question......mais c'est pas encore à l'ordre du jours.

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2022, 20:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4618
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
stan69 a écrit :
Ben c'est un peu normale en même temps.
Si un jour je passe chez mon assurance, je leur poserais la question......mais c'est pas encore à l'ordre du jours.

:ttt: Pas la peine de leur demander :non: On connait la réponse, et tu risques de leur faire peur :ricane:

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Oct 2022, 09:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 5967
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
C'est clair, c'est un coup à se retrouver avec une petite note dans son dossier "En cas de sinistre : vérifier le système de capot actif" :cyp:
Les assureurs (comme beaucoup d'autres) ont des systèmes de "big data", où toute donnée qui passe à portée est stockée, et ensuite des gros algorithmes bien obscurs passent pour en sortir ce qui peut être intéressant selon le contexte. Une trace de l'appel sera forcément gardée, si l'agent prend la peine de noter un commentaire, le jour du sinistre ça ressortira à 99% sûr :aie:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Oct 2022, 14:33 
Hors-ligne

Inscription : Lun 6 Juin 2022, 20:37
Message(s) : 262
Mx5 : ND
Modèle : 2018
En cas de carton d'ailleurs, la déformation a probablement été calculée avec la donnée capot actif non?
Quand on voit la vidéo du crash test, je me demande ce qui se passerait si le capot ne se lève/plie pas comme prévu :?:

Il est content Roscoe :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Oct 2022, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : Mar 4 Août 2020, 20:16
Message(s) : 850
Localisation : 44
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2023
-x0i0x- a écrit :
En cas de carton d'ailleurs, la déformation a probablement été calculée avec la donnée capot actif non?
Quand on voit la vidéo du crash test, je me demande ce qui se passerait si le capot ne se lève/plie pas comme prévu :?:


Exact, c'est ce que je me dis, normalement ils verront qu'un truc à merdé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 202 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL