Le problème de blanchiment est presque inévitable si un entretien régulier n'est pas opéré pour ralentir ce processus car ce sont les UV qui décolore la toile et fait ressortir de façon plus marqué les endroits où il y a de la colle.
A ce stade, le seul moyen de les faire disparaître lorsqu'elles sont déjà installé, c'est de reteindre la capote.
Je ne pourrais pas en conseiller car je ne me suis jamais intéressé à la question et utilisé aucun des produits du commerce.
Par contre, si ces tâches de colle ne pas encore présente, personnellement, je suis un peu contre tous ces produits miracle du commerce qui ne font que créer une croûte et empêche plus qu'autre chose à la toile de "respirer".
J'ai donne dans un autre post l'exemple de la méthode que j'utilise pour entretenir la capote de ma Mimix.
Ce n'est peut-être pas la meilleur méthode mais au regard du résultat obtenu, elle me convient très bien.
ça se passait là =>
Ma technique d'entretien de la capote alpaga de mon NCC'est juste en but informatif tout cela!
Après, chacun fait ce qu'il veut. Mais au moins, vous avez une autre solution alternative aux traitements avec des produits industriels qui pour certains ne doivent avoir de miraculeux que la magie de leur marketing!

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1