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Message Publié : Mar 25 Oct 2016, 19:30 
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Et sinon, le pneu tu comptes le changer ? :tantpis:

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


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Message Publié : Mar 25 Oct 2016, 19:33 
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Mx5 : NCFL
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Pas besoin là :sic:
Éventuellement surveiller qu'il y ait pas une hernie qui se forme, mais ça m'étonnerait vraiment ! ;)

-
C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur...
======================================================
MX5 NCFL RC 2.0 160cv - "Black by MX5" 168/200 + 4/1 Japspeed + Cobra Sport Race + K&N + Kit B12 (-30/-35)
VW Golf VI TDI 140 DSG Carat (trainecon)
======================================================


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Message Publié : Mar 25 Oct 2016, 19:56 
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fredo67 a écrit :
Et sinon, le pneu tu comptes le changer ? :tantpis:


Il a pas grand chose, il a juste gratté, je pense qu'après avoir lavé la voiture on verra plus la trace blanche dessus. Normalement il est juste éraflé ^^


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Message Publié : Jeu 27 Oct 2016, 20:48 
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Tib7 a écrit :
Pareil, la réparation coûtera entre 50 et 80% d'une jante neuve. Autant racheter une jante neuve, ça te fera une roue de secours (avec une perceuse et des rilsans tu devrais pouvoir la fixer sur le capot moteur ou sur la véronique).

+1, en outre le capot alu de la ND est facile à percer et aucun risque de corrosion ultérieure !

le sag a écrit :
Une réparation de jante, avec manque de matière, "officielle" (pas au black) je vois mal un devis à moins de 80-100€ :sic:

90 euros chez un bon carrossier en province cet été.

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


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Message Publié : Jeu 3 Nov 2016, 16:11 
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Finalement de toute manière, je pense que je vais profiter du changement des pneus pour prendre des jantes un peu plus grandes, les 16' font un peu petites sur la 1.5 :sic:

En attendant le stick de peinture fait très bien le boulot, après un nettoyage on ne voit pas vraiment les dégâts sauf si on fait vraiment attention, ça fera l'affaire en attendant ! :bien:


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Message Publié : Jeu 3 Nov 2016, 22:25 
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Que vas-tu faire des 16 ?

Mes terrains de jeux


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Message Publié : Lun 7 Nov 2016, 13:54 
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Aucune idée, les stocker quelque part j'imagine (pour la revente?). Je verrais si le projet se concrétise. :tantpis:


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Message Publié : Lun 14 Nov 2016, 17:57 
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Sergueitov a écrit :
Au final donc j'ai eu le devis d'AWRS qui m'annonce un devis entre 130 et 150€... pratiquement le prix d'une jante neuve.

Du coup j'ai été chercher un pinceau en choisissant avec preceaution la bonne teinte à l'aide du vendeur Norauto.

Image

Image

C'est pas fantastique au moins ça ne choque plus au regard, c'est déjà ça.

Merci à tous pour les conseils ! :hello:


Bravo, peux-tu indiquer les references du stylo Norauto??
J'ai gratté 3cm aussi à l'avant droite... :tantpis:

ND 1.5 Dynamique Bleu reflex 03/2016
Polo GTI fin 2020 noire...DSG6...


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Message Publié : Ven 18 Nov 2016, 00:12 
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Salut ! Merde désolé pour toi :/
Je te trouve demain la référence, le temps de remettre la main sur le stylo ;)


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Message Publié : Ven 18 Nov 2016, 09:35 
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Inscription : Mer 20 Avr 2016, 14:34
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Mx5 : ND
Modèle : 2016
La référence du stylo :
MOTIL 12mL 951034

Je précise que je me suis aidé de leur palette de couleur en comparant sur le parking pour trouver la référence, donc c'est pas exact mais c'est celle qui s'en rapprochait le plus apres 15min à comparer.


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Message Publié : Ven 18 Nov 2016, 10:15 
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Super! :hello:
Merci Sergeuitov, la couleur est vraiment bien proche et je vais pouvoir masquer les traces alu rapidement sans galérer , j'y ferai un saut cet aprém.
Pour la couleur de la carrosserie ,Mazda vend le kit en deux flacons (couleur,et vernis) pour 7,26€TTC.
Ils ne proposent rien pour les jantes.
Encore merci :bien:

ND 1.5 Dynamique Bleu reflex 03/2016
Polo GTI fin 2020 noire...DSG6...


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Message Publié : Ven 18 Nov 2016, 16:31 
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Localisation : Haut de France
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Si une partie de métal est arrachée je pense qu'un rééquilibrage de la roue est nécessaire .

Demain est un autre jour


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Message Publié : Ven 18 Nov 2016, 17:29 
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La marge d'équilibrage est d'ordinaire de 5g (la plus petite masse d'un mélange plomb-étain), je pense que la masse d'alu perdue de la jante ne doit pas dépasser 1,5 g!

Jean-Claude
NA 1,6 90 CV 1997


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Message Publié : Ven 18 Nov 2016, 18:43 
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Inscription : Dim 22 Nov 2015, 18:58
Message(s) : 2132
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : ND
Modèle : 2016
5gr d'alu, c'est environ 2cm3 (1.85 pour être exact, et suivant sa densité qui peut varier suivant la matière et le procédé de fabrication)
je suis partit sur une densité de 2.7kg/dm3

ça commence à faire beaucoup de matière arrachée :oui:

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 240.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff + grooved disc
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


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Message Publié : Ven 18 Nov 2016, 20:28 
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Inscription : Mer 20 Avr 2016, 14:34
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Modèle : 2016
Floki a écrit :
Super! :hello:
Merci Sergeuitov, la couleur est vraiment bien proche et je vais pouvoir masquer les traces alu rapidement sans galérer , j'y ferai un saut cet aprém.
Pour la couleur de la carrosserie ,Mazda vend le kit en deux flacons (couleur,et vernis) pour 7,26€TTC.
Ils ne proposent rien pour les jantes.
Encore merci :bien:


Je t'en prie !
Je suis à la recherche du kit pour la peinture de la carosserie, j'ai quelques éclats :(
Tu aurais pas un lien pour le commander sur internet ? Quand je me pointe dans les concessions mazda ils l'ont pas :sic:


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