lachutaie a écrit :
Rob1 a écrit :
lachutaie a écrit :
Sonedeur, il t'a répondu au dessus je crois, bien que je n'ai pas bien compris ce qu'il a voulu dire par "la licorne", j'ai eu beau chercher sur le Waib, surement une expression locale

Heu... Rob, c'était pour rire, j'avais compris l'allusion mais je préfère quand tu t'exprimes clairement

>> ah ok, vu ton smiley qui était sans équivoque, cela donnait l'impression du contraire, ce qui était justement surprenant. Mais mon propos n'était pas assez clair ?
Alors j'amène mon décodeur rien que pour toi tu vois

: pour le moment Sonedeur est dans une phase de découverte, il ne connaît pas le marché de la Mx5, et encore moins celui des NA. Comme il en a vu 2/3 qui étaient pas mal (avec une dose de chance, comme souvent la chance du débutant) il a l'impression que c'est facile de trouver une belle NA, saine et pas trop chère.
Par ailleurs, il cherche une auto après '94 ce qui est pour moi ridicule, 3 ou 4 ans ne changent rien, on parle d'autos qui ont 25 ans et dont le plus important est l'état general.
Pour le moment, Sonedeur est dans une phase de sondages, il regarde, se tate, etc... cela va prendre peut-être plusieurs mois et au final ce n'est pas certain qu'il trouve une auto dans l'état qu'il cherche sans devoir casser son cochon.
Bref', j'avais arrêté de chercher des NA sauf budget qui tient la route et je ne risque pas de m'y remettre, sauf si c'est à titre personnel.
Lachutaie, je me suis exprimé de manière suffisamment claire pour toi ?