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Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 00:44 
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Les bas de caisse peuvent paraître gros mais avec l'ensemble du kit, ils vont dans la continuité du rajout avant et ça ne choque pas du tout, au contraire ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
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Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 00:46 
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En fait, je pensais à la lame de la Mazdaspeed et au bas de caisse suivant :

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Sinon, je pensais à ce parechoc complet, mais très cher...

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Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 00:51 
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M@c a écrit :


Merci, je ne connaissais pas ce lien ;)

Arny a écrit :
Les bas de caisse peuvent paraître gros mais avec l'ensemble du kit, ils vont dans la continuité du rajout avant et ça ne choque pas du tout, au contraire ;)


Ben je l'ai vu en vrai, et je le trouve personnellement trop "mastoc". Je prefèrerais rester à quelque chose de plus soft.

Pour tout vous dire, pour l'instant ce n'est qu'un projet, mais je compte descendre en 16", et changer l'aileron. Je voudrais aussi finaliser mon projet en lui ajoutant un petit kit carrosserie discret et proche de l'origine. ;)

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Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 10:07 
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Je n'aime pas trop le kit zoomzoom...
Encore moins le machin tuning de chez IL... Les modifs à l'allemande, c'est... comment dire... pas ce qui est le plus gratifiant sur un forum comme clubroadster ! N'est-pas le kul !? :D
Le kit MS est le mieux pour l'avant amha sinon rien

On est commun, comme tous, comme eux...
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Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 22:35 
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Ben oui... c'est pour ça que je m'orientais plus sur le MS. :oui:

Cependant, je ne trouve pas le parechoc ILM trop tuning, non :?

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Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 23:12 
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Hummm sinon, petit renseignement :

Quand il est marqué : 01-05 with PS, no AC : ça signifie les années modèles 01-05 sans climatisation, mais PS, c'est quoi ? :?

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Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 23:13 
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(direction assistée)

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Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
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Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 23:30 
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C'est ce que je pensais, mais normalement, toutes les NB ont la direction assistée, non ? :?

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Message Publié : Mar 19 Jan 2010, 00:02 
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Kuruma a écrit :
Hummm sinon, petit renseignement :

Quand il est marqué : 01-05 with PS, no AC : ça signifie les années modèles 01-05 sans climatisation, mais PS, c'est quoi ? :?

C'est pas bon pour le porte monnaie de regarder les compresseurs comme ça :D ;)

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Message Publié : Mar 19 Jan 2010, 00:13 
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Grilled :aie:

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Message Publié : Mar 19 Jan 2010, 19:00 
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Localisation : waimes belgique
As tu déja été voir chez www.ath-hinsberger.de


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Message Publié : Mar 19 Jan 2010, 21:52 
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Merci pour ce lien sympa, en fait je suis en train de me dire que certainement une lame peut suffir. :oui:

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Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 03:49 
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Localisation : tueslabienvenue ville
:love: Image

Par contre, ça diminue vachement la hauteur de caisse du PC... à savoir :sic:

On est commun, comme tous, comme eux...
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Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 20:41 
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Kuruma a écrit :
En fait, je pensais à la lame de la Mazdaspeed et au bas de caisse suivant :

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C'est quoi comme modèle ces bas de caisses ?

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 21:04 
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C'est un bas de caisse d'origine Mazda. Il y avait 2 modèles, celui là qui est bas et l'autre plus haut. ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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