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Message Publié : Lun 2 Août 2010, 11:01 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Non pas de trou, mon père a fait fabriquer un support via un de ses amis.

On se fixe via les boulon qui tiennent la bouche sur la parechoc. C'est propre et ca ne fait pas de trous sur le parechoc.
Le système est fait avec un encadrement Inox tenu au quatre coins sur le haut et bas.
Il doit être modifié (changement d'epaisseur Inox et largeur) pour être plus rigide.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 2 Août 2010, 14:13 
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Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
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J'ai cette protection de radiateur sur ma NA. C'est assez simple à instaler (ça rentre de mémoire au milimètre) et finalement assez discret, car le but recherché est bien la protection du radiateur. Cenpandant j'ai laissé les crochets d'origine pour le look.
Image

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Lun 2 Août 2010, 19:07 
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Inscription : Dim 9 Mai 2010, 00:57
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Mx5 : NC
Modèle : 2009
Merci ça confirme mon choix.

Pour la plaque je vais garder mon support allemand pour l'instant; Faut juste que je trouve des capuchons pour les écrous pour qu'ils évitent de me bigner la peinture.

1991 MX5 NA 115 03/07/2010 - 09/03/2015
2009 MX5 NC RC 160 Niseko Pontos Blau Metallic (Blue Icy) 20/03/2015 - 30/05/2022
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Message Publié : Mer 4 Août 2010, 17:38 
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Inscription : Ven 11 Juil 2008, 20:45
Message(s) : 2569
Localisation : Atlanta, GA - US of A
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Attention quand même avec toutes ces grilles dites "mesh"/nid d'abeilles qu'elles laissent passer suffisamment d'air, car la Miata est très sensible de ce coté la, surtout par ces températures. Priviligiez les grilles dites "high flow" si vous voulez vraiment ce look. ;)

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica


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Message Publié : Mer 4 Août 2010, 20:06 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Truc très con avec les grilles, il faut éviter de rouler quand...il neige beaucoup ;)

En effet, la neige peut s'accumuler devant la grille, et donc boucher totalement l'arrivée d'air, et c'est la surchauffe moteur!

Stef


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Message Publié : Mar 17 Août 2010, 18:21 
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Inscription : Dim 9 Mai 2010, 00:57
Message(s) : 2341
Localisation : Arthès (81) -> Vallée de Chevreuse (78)
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Effectivement, j'ai aussi intérêt de les vérifier en automne, j'imagine qu'avec les feuilles ça doit être pas mal non plus...

Dans les trucs qui me trottent dans la tête il y a aussi la prise d'air qui me semble mal placée, mimix ne prend pas de l'air très frais.

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Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 15:37 
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Mx5 : NA
Modèle : 1991
FRS81 a écrit :
Dans les trucs qui me trottent dans la tête il y a aussi la prise d'air qui me semble mal placée, mimix ne prend pas de l'air très frais.

Attention tu glisses progressivement vers la recherche de performance ;) .
Je ne suis pas le meilleur pour t'en parler mais coût du cheval supplémentaire est semble t-il très onéreux sur une Mx. Donc un conseil garde tes sous sauf si tu as 400 euros de mémoire pour l'achat d'une admission Jackson Racing qui va te faire pour gagner quelques chevaux uniquement à haut régime (idem pour le débimètre de RX7).
Par contre un réglage de l'avance de l'allumage à 14° t'apportera un gain de couple sensible, à bas-moyen régime, pour une somme de 0 Euro :) .

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 23:39 
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Lol c'est juste une idée en l'air.

Aujourd'hui j'ai découvert la glisse. Va falloir que j'apprenne a contrôler un peu mieux tout ça...

Mais pour en revenir au topic ca y est tous les travaux sont faits.
Je vais essayer de faire un post avec photos sur ma présentations (Changement des HP, de l'autoradio, mise en place de la grille et réparations des bas de caisse...et réglage du frein à main surprise)

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