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Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 16:50 
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Inscription : Jeu 8 Juil 2010, 16:32
Message(s) : 37
Bonjour.
A force de pliage/dépliage de la capote avec un faux pli sur le plastique de la lunette arrière, celle-ci a fini par se couper. Le trou ne fait que 15mm environ :

[img]http://img546.imageshack.us/img546/9991/trou.jpg[img]

Quelqu'un connait-il un kit de réparation ou un "truc" pour remédier à cet incident avant qu'il ne s'aggrave ?
D'avance, merci


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Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 22:00 
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Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Une rustine ? Un Sticker ?


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Message Publié : Ven 14 Oct 2011, 12:47 
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Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
Message(s) : 996
Localisation : Bas-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Lors de l'ouverture de la capote il faut d'abord dézipper la lunette pour la poser à plat sur la plage arrière.
Cette manipulation (expliquée dans le manuel utilisateur) permet d'éviter le pliage de la lunette et l'apparition de déchirure.

Sur la mienne j'ai aussi une micro déchirure due à l'ancien proprio qui ouvrait et fermait la capote sans dézipper la lunette.
Pour ma part je dézippe toujours la lunette, la déchirure existante ne s'est pas agrandie et reste étanche sans artifice disgracieux (scotch, rustine ou autre)

:hello:

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


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Message Publié : Ven 14 Oct 2011, 13:24 
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Inscription : Jeu 8 Juil 2010, 16:32
Message(s) : 37
Merci fredo67
Moi, pareil :P . Je "dézippe" bien la lunette avant de décapoter mais ce trou existait quand j'ai acheté la voiture et il est suffisemment petit et le plastique suffisemment épais pour qu'il n'y ait pas d'infiltration part là. Je me posais simplement la question au cas où il y aurait un risque de détérioration dans le temps.


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Message Publié : Lun 17 Oct 2011, 12:23 
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Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
Message(s) : 996
Localisation : Bas-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Ok, autant pour moi.

Je me posais la même question que toi, au final j'ai décidé de laisser tel quel.
C'est plus esthétique et ça reste hermétique :ricane:

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
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Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


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Message Publié : Lun 17 Oct 2011, 17:45 
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Inscription : Jeu 8 Juil 2010, 16:32
Message(s) : 37
C'est bon. Je reste comme ça.
Si je trouve une solution qui marche, je referais un post.
Bonne soirée :jap:


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