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Message Publié : Sam 22 Déc 2012, 21:16 
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Inscription : Jeu 17 Sep 2009, 22:36
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Localisation : Clermont Ferrand Puy de Dôme 63
Bsr , qui a déjà eu des moquettes de malle arrière mouillée , ça m'arrive quand la route est mouillée et ne sais pas par ou ça passe ?
Passage de roue ? durites batteries ?
Merci

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MX 5 NA 1600 de 1994 , 71000 kms , blanche , quelques modifications pour la route
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Message Publié : Jeu 27 Déc 2012, 23:09 
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Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
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Mx5 : NA
Modèle : 1998
:hello: regarde du coté de tes joints de feux arriere ou le serrage de tes feux ou les joints qui se trouve sous la moquette de coffre ;) apres tu as la solution d'arroser le dessous de ton coffre et de voir d'ou cela peu provenir :)
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Message Publié : Sam 5 Jan 2013, 20:33 
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Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
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Mx5 : NA
Modèle : 1998
Alors :?:
Amixcalement madness(e)


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Message Publié : Sam 5 Jan 2013, 22:30 
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Inscription : Jeu 17 Sep 2009, 22:36
Message(s) : 69
Localisation : Clermont Ferrand Puy de Dôme 63
BSR , pas eu le temps de me pencher sur mon souci , ma na est ds le boxe , j'ai trop de travail , je te tiens au courant , je vais arroser les passages de roues copieusement au marcher.

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Message Publié : Sam 5 Jan 2013, 23:02 
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Inscription : Jeu 21 Juil 2011, 11:30
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Mx5 : NA
Modèle : 1995
Question idiote mais es-tu sur d'avoir les deux petits bouchons en plastique bien en place?

Je les ai enleve sur ma NA (gain de poids inside :D) ainsi que la plaque qui protege le reservoir, la roue de secours et la moquette. :aie:

1995 MX-5 NA 1.8 China Spec
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^^Sujet dédié: [CarbonMiata] Pièces carbone pour MX-5^^
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Message Publié : Lun 7 Jan 2013, 19:18 
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Inscription : Dim 8 Avr 2012, 04:36
Message(s) : 20
Mx5 : NA
Modèle : 1991
D.original a écrit :
Question idiote mais es-tu sur d'avoir les deux petits bouchons en plastique bien en place?

Je les ai enleve sur ma NA (gain de poids inside :D) ainsi que la plaque qui protege le reservoir, la roue de secours et la moquette. :aie:


De quels bouchons parles-tu ? Peux-tu faire une photo ?

Par ailleurs, quelqu'un sait-il à quoi sert l'espèce de pipette en plastique à côté de la batterie ?

J'ai toujours une infiltration d'eau dans le coffre malgré le changement de mes joints de feux arrière. Pensez-vous que l'eau peut remonter par le joint de coffre en cas de pluie torrentielle ?

Merci


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Message Publié : Mar 8 Jan 2013, 11:46 
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Inscription : Jeu 17 Sep 2009, 22:36
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Localisation : Clermont Ferrand Puy de Dôme 63
tahitibub a écrit :
D.original a écrit :
Question idiote mais es-tu sur d'avoir les deux petits bouchons en plastique bien en place?

Je les ai enleve sur ma NA (gain de poids inside :D) ainsi que la plaque qui protege le reservoir, la roue de secours et la moquette. :aie:


De quels bouchons parles-tu ? Peux-tu faire une photo ?

Par ailleurs, quelqu'un sait-il à quoi sert l'espèce de pipette en plastique à côté de la batterie ?

J'ai toujours une infiltration d'eau dans le coffre malgré le changement de mes joints de feux arrière. Pensez-vous que l'eau peut remonter par le joint de coffre en cas de pluie torrentielle ?

Merci


C'est la pipette d'évacuation pour la batterie en gel d'origine je pense

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Message Publié : Mar 8 Jan 2013, 12:03 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Modèle : 2001
C'est souvent tout simplement le rain rail de la capote, l'eau coule dans le coffre depuis la plage AR.

Sinon les feux AR, j'avais refait le joint en coupant un mat de gymnastique acheté chez décathlon, très simple et efficace.


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Message Publié : Mar 8 Jan 2013, 12:08 
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Inscription : Jeu 17 Sep 2009, 22:36
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Localisation : Clermont Ferrand Puy de Dôme 63
Canaille a écrit :
C'est souvent tout simplement le rain rail de la capote, l'eau coule dans le coffre depuis la plage AR.

Sinon les feux AR, j'avais refait le joint en coupant un mat de gymnastique acheté chez décathlon, très simple et efficace.


Mon souci d'eau ds le coffre se présente avec le hard top en place aussi

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Message Publié : Mar 8 Jan 2013, 12:11 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
joint de coffre ou feux ar alors.

Sèche intégralement le coffre, et saupoudre de talc ou farine (en enlevant la moquette, hein) afin de voir d'ou viens l'eau.
Sur ma grise, j'avais déboité le joint de malle et laissé la malle le remettre en place, ainsi j'étais sûr qu'il était bien en contact.


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Message Publié : Mar 8 Jan 2013, 13:39 
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Inscription : Jeu 17 Sep 2009, 22:36
Message(s) : 69
Localisation : Clermont Ferrand Puy de Dôme 63
Merci pour le talc , c'est une bonne idée

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Message Publié : Ven 15 Mars 2013, 14:50 
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Inscription : Mar 15 Mai 2012, 22:51
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Localisation : La Rochelle
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Même problème, ce qui à la longue a fait apparaître plusieurs points de rouille, du coup j'ai poncé tout mon coffre, un antirouille et un apprêt antirouille... Bref sur une NA vérifie avant tout le joint d'étanchéité de ton antenne, l'eau a plus de chances de couler d'ici par temps de pluie que de remonter par le dessous en passant par les trous prévus pour l'évacuation d'eau...
Tu regardes si la base de l'antenne dans le coffre est rouillée, ou si il y a des traces d'eau à ce niveau ça devrait fixer les choses !

Bonne chance, l'eau se faufile partout...


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