Mx5France
https://www.mx5france.com/forum/

Besoin conseils pour retros RHD/LHD.
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=22222
Page 1 sur 1

Auteur :  Le grand Gonzo [ Lun 21 Juil 2014, 22:00 ]
Sujet du message :  Besoin conseils pour retros RHD/LHD.

Bonjour à tous,
Mes deux rétros ont rendu l'âme presque simultanément (j'vous jure!!) dont un en roulant… :sic: En fait, ce sont les anneaux qui entouraient les glaces qui ont laché. Le temps ayant fait le reste pour la colle, Tac! par terre.. :aie:
Du coup, besoin de remplacer tout ça. Au passage, si quelqu'un à ça en rouge, qu'il lève la main. :faim:
Par contre, j'ai trouvé ça et ma question est la suivante: Y a t'il une différence entre les rétros prévus pour les conduites à droite et celles conduites à gauche? Je crois que les glaces sont parfaitement plates et seraient donc symétriques mais pas certain du tout. Merci pour vos lumières.

Gonzo. :jap:

Auteur :  Kara [ Mar 22 Juil 2014, 08:17 ]
Sujet du message :  Re: Besoin conseils pour retros RHD/LHD.

Tu cherches juste le mirroir ou bien tout le rétro ?

Sur les NA à rétro electriques et les NB, les rétros pour RHD ne peuvent pas être réglés correctement sur une LHD.
Mais pour une NA à rétro manuel, a priori je dirais que c'est OK, la rotule est sur la porte... Désolé je n'ai pas de certitude à ce sujet. :tantpis:

Auteur :  Le grand Gonzo [ Mar 22 Juil 2014, 20:56 ]
Sujet du message :  Re: Besoin conseils pour retros RHD/LHD.

Hello, merci pour ta réponse, il s'agit bien des rétros complets et manuels. Car ne remplacer que les glaces ne résoudra pas l'absence des cerclages. ;)

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/