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Message Publié : Jeu 13 Oct 2022, 09:44 
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Inscription : Ven 26 Nov 2021, 18:35
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Localisation : proche Montpellier
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Naan...!
le v'là, mon daily :lol:



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Message Publié : Sam 22 Oct 2022, 13:35 
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Inscription : Ven 26 Nov 2021, 18:35
Message(s) : 147
Localisation : proche Montpellier
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Longerons terminés!
encore un peu de peinture, et c'est bon!
(c'est mieux en vrai, que en photo!)

mais quel chantier!!! :o


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Message Publié : Sam 22 Oct 2022, 20:29 
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bonsoir,
superbement beau :jap:


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Message Publié : Sam 22 Oct 2022, 20:52 
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Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4612
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Mx5 : NCFL
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Bienvenue au Club des samedis de m...de à bosser sur Mimix.
(sauf que moi demain je vais rouler, mais courage, tout vient à point à qui sait être patient :oui: )

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


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Message Publié : Dim 23 Oct 2022, 10:43 
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Inscription : Ven 26 Nov 2021, 18:35
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Localisation : proche Montpellier
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
:ricane: :ptdr:


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Message Publié : Lun 24 Oct 2022, 12:44 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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Bien joué :bien:


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Message Publié : Mer 26 Oct 2022, 10:03 
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Inscription : Mar 5 Juil 2022, 16:59
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Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
Battler Britton a écrit :
Naan...!
le v'là, mon daily :lol:



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On est plus dans le bricolage là, belle réalisation :bien:

Je viens de me taper les 45 pages du topic . . . pfffff :roll:
J'ai une NC mais au dernier contrôle technique ils ont notés "corrosion chassis" donc suite à cette looooongue lecture j'ai envoyé un message chez Mx5 Heritage (à 1h de chez moi) pour leur demander une fourchette de prix pour une "protection chassis".
Selon ce qu'ils vont m'annoncer je passerais les voir pour un devis plus précis.
A suivre . . .

La boîte automatique c'est fantastique
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viewtopic.php?f=87&t=51508


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Message Publié : Mer 26 Oct 2022, 21:14 
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Inscription : Ven 26 Nov 2021, 18:35
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Localisation : proche Montpellier
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Hélas...

bienvenue..!


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Message Publié : Mer 26 Oct 2022, 22:08 
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Inscription : Dim 1 Juil 2018, 11:22
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Paddy, je curieux aussi. J'ai fait un traitement Dinitrol complet sur la mienne. Franchement vu la galère sans pont j'aurais bien payé 300 balles pour qu'un autre me le fasse (en sus des produits)

NCFL 1.8L Kaminari


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Message Publié : Mer 26 Oct 2022, 22:20 
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Inscription : Mar 5 Juil 2022, 16:59
Message(s) : 257
Localisation : Ain Oyonnax
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
MxTale a écrit :
Paddy, je curieux aussi. J'ai fait un traitement Dinitrol complet sur la mienne. Franchement vu la galère sans pont j'aurais bien payé 300 balles pour qu'un autre me le fasse (en sus des produits)


Comme c'est une NC et qu'ici on parle surtout des NA/NB je vais poursuivre mes infos ici ;) : viewtopic.php?f=17&t=46549&start=75

La boîte automatique c'est fantastique
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viewtopic.php?f=87&t=51508


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Message Publié : Jeu 27 Oct 2022, 08:12 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24924
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Paddy a écrit :
Je viens de me taper les 45 pages du topic . . . pfffff :roll:
J'ai une NC mais au dernier contrôle technique ils ont notés "corrosion chassis" donc suite à cette looooongue lecture j'ai envoyé un message chez Mx5 Heritage (à 1h de chez moi) pour leur demander une fourchette de prix pour une "protection chassis".
Selon ce qu'ils vont m'annoncer je passerais les voir pour un devis plus précis.
A suivre . . .

Alors oui mais non, ce topic concerne les NB et NBFL qui ont un défaut de conception. Aux dernières nouvelles, rien de tout ça sur les NC, qui peuvent rouiller par endroit mais pas au point que le châssis soit troué.

Pour protéger les dessous, je suis un fan du Dinitrol acheté chez Belles-Anciennes. https://www.belles-anciennes.fr/cire-de ... 308138.htm
J'ai fais la NB grise avec, 1 bombe c'est un peu court, 2 c'est beaucoup... Prévoyez en 2 histoire de bien tartiner généreusement.

Citer:
Paddy, je curieux aussi. J'ai fait un traitement Dinitrol complet sur la mienne. Franchement vu la galère sans pont j'aurais bien payé 300 balles pour qu'un autre me le fasse (en sus des produits)

Oui, pour faire ça bien, il faut idéalement lever la voiture, enlever tous les caches, carters plastique etc etc... Sur chandelles ça se fait mais prévoir un masque de protection respiratoire, on s'en prends plein la tronche et pas sur que les produits volatils soient excellents pour la santé :aie:

Stef


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Message Publié : Jeu 27 Oct 2022, 10:45 
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Effectivement masque P3 utilisé ! Par contre quand on en a sur la peau c'est galère à retirer :o

NCFL 1.8L Kaminari


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Message Publié : Jeu 27 Oct 2022, 14:33 
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Modèle : 2000
Oui, je me suis déjà retrouvé moucheté :ricane:

Ca part au diluant me semble t'il, ou au nettoyant frein, les 2 étant là aussi excellents pour la peau :woo: :bien:

Stef


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Message Publié : Jeu 27 Oct 2022, 17:35 
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Le CRC 3-36 fonctionne bien et est peu nocif voir pas du tout (utilisable dans l'industrie alimentaire)

J'ai découvert ça après malheureusement.. Y'a un moment j'ai été tellement désespéré que j'ai utilisé une éponge magique.

Alors ça fonctionne bien hein.. Mais ça vous enleve l'épiderme avec :aie:

NCFL 1.8L Kaminari


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Message Publié : Jeu 27 Oct 2022, 19:21 
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Mx5 : NCFL
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MxTale a écrit :
... une éponge magique.

Alors ça fonctionne bien hein.. Mais ça vous enleve l'épiderme avec :aie:

:ptdr: Ah bon !

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


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