Salut à tous
Je vais faire un bon récapitulatif de l'historique de ma Mimix car c'est le grand capharnaum sur Mx5Passion
Là voilà le 7 octobre, jour où lje suis allé la chercher

La peinture était à refaire, les jantes dans un mauvais état, la capote à changer, ... fin bref ! De gros travaux à prévoirs !
J'ai ensuite ajouté quelques accessoires en alu :

Voulant un interieur personnalisé, j'ai commandé à Piotr quelques pièces en cuir fauve

La couleur est sublime et la qualité du cuir est tip top
Je suis passé quelques temps plus tard à la peinture, je m'étais dis que j'allais passer au galaxy gray pour faire une sorte de Na " phoenix " mais j'ai fini par rester sur un gris metal autre que celui d'origine
J'ai en même temps fait placer des phares lexus avant et arrière
Et sa donne sa :

Ensuite est venu le volant Nardi Classico

J'ai fini par acheter un hard top qui était couleur OE et que j'ai fait repeindre

Quand est-il aujourd'hui ?
Les jantes sont en ce moment entrain de se faire sabler et ajout d'un petit becquet :

De plus, j'ai commandé les sièges et la console centrale à Piotr, mon interieur sera fini ! Enfin presque...
Achat d'un double din Zenec ZE-MC292

Sigles chrome " Seed "

Le pommeau Nardi pour Mx5

Et il ne reste plus que la ligne inox

C'est fini pour l'instant !
Une dernière pour la route

Je vais essayer de faire en sorte que ce topic soit mis à jour a chaque modif
Merci ^^
Edit : 18-09-08
Récupération des jantes
Avant :

Maintenant :

Edit 22-10-08 => Cuir
Voilà, j'ai reçu le cuir de Piotr
C'est le top ! Ma voiture étant au garage, je vais devoir attendre pour le monter, mais vous aurez des photos dès que possible
En attendant :
Console centrale :

Console centrale avec pommeau Nardi

Les caches ceintures :

Les sièges :

Edit 9-11-08 ==> K&N + Barre AR
Voilà les 2 dernières petites merveilles que j'ai reçu :
K&N :

Et la barre AR :

Edit 31-05-09
J'ai enfin récupéré ma Mx !
Juste 3-4 photos sans grand changements, j'ai du replacer les anciens feux arrières et le volant d'origine pour le CT.
Je vais bientot remonter tout celà avec en plus la barre AR moteur et le K&N.
Pour finir, faire peindre et placer le petit becquet, trouver un sellier pour placer le cuir sur les sièges et trouver un moyen de placer ma double sortie inox.

Seed - Na - 1.6 - 1992 - Cuir fauve - Ligne Inox