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Message Publié : Dim 14 Juin 2009, 14:42 
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Inscription : Mar 9 Juin 2009, 21:54
Message(s) : 36
Localisation : Près de Cologne
Bonjour à tout le monde!

Parce qu'il semble qu'il y à encore par ici et par là des irritations :etonne:
comment faire le drainage j'ai fait ce petit tuto.

Drainage capote
- il y à des petites "piscines" (si on ne fait pas le drainage!) à chaque flanc
de la MX - accessibles sans devoir enlever quelque chose - (photo No. 1)
- dans "la piscine :) " il y à des petits batons (2) pour empêcher des feuilles
ou des autres choses à embouteiller le trou de drainage (1) - (photo No. 2)
- pour ouvrir le drainage (attention! c'est un tuyau de caoutchouc!) il faut
introduire p.ex. un câble - mais sans "brutalité"! - (photo No. 3)
- enfin ca doit sortir à la bouche du tuyau - (photos No. 4 + 5) - mais attention!
On m'a dit que quelques types de MX ont un petit clapet (caoutchouc) qui
ferme la bouche du tuyau. Donc il faut faire attention qu'en retirant le
câble ce clapet soit pas retiré dans le tuyau - qu'il voudrait embouteiller
parfaitement dans ce cas!
- le dessin vous donne une idée du systeme de drainage
Image


Drainage marche pied de portière
- il y à sur chaque flanc de la MX deux points pour placer le cric - entre
les deux petits cambrages - (voir photo)
- derrière chaque cambrage se trouve un petit trou (voir dessin) qu'il faut
tenir ouvert avec p.ex. un cure-dent ou chose semblable

Image

Je sais pas si ce tuto colle aussi pour les NA - peut être different!
Donc c'est assez facile de prendre des précautions contre la rouille!

Bon travail :P et bonne route :hello:

drifter

On monte pas dans une MX-5 - on l'habille!


Dernière édition par drifter le Jeu 2 Juil 2009, 10:50, édité 2 fois.

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Message Publié : Dim 14 Juin 2009, 22:59 
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Inscription : Mar 8 Juil 2008, 22:22
Message(s) : 18829
Localisation : 88 VOSGES
Mx5 : NB
Modèle : 2000
merci pour les photos

j'ai regardé ce midi et j'ai carrément un bout de papier en travers d'une de 2 évacuations :o quéquifoulàlui :x
je m'en vais te le faire déguerpire celui là :boxe:

8 Sum/Bougon
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Message Publié : Mer 1 Juil 2009, 19:40 
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Inscription : Mer 17 Sep 2008, 18:53
Message(s) : 263
les NC ont-elles les mêmes points a vérifier??

Cause naissance, passage à la 308 cc feline full option....

Ex: NC SSP 3éme génération #1923/3500
Papa d'une petite Julia depuis le 15 septembre
Membre #50


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Message Publié : Mer 1 Juil 2009, 20:07 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
C'est la meme chose sur les NA. Pour les trous du bas de caisse tu peux aussi passer avec une Dremel et une meche de 1mm si le trou est abimé.


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