Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 20:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Traitement céramique
Message Publié : Jeu 10 Mai 2018, 15:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 4 Jan 2017, 22:49
Message(s) : 648
Localisation : Belgique - Huy
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
J'envisage un traitement céramique tant que ma peinture n'est pas encore trop abîmée.
Je n'y connais rien dans ce type de traitement, on me propose deux formules :

Préparation: Pré lavage lavage décontamination, masquage des parties non peint, polissage (nourrissage vernis) lavage jantes complète (intérieur extérieur) + traitement céramique.

Formule A)
En 7h : durée jusqu'à 3 ans ou 30 000 kms (contre bon soins et entretien 2x/an par mes soins) : 530 euro TTC et je vous offre la 2 ieme couche

Formule B)
En 9h : 4 couches durée 5 ans ou 60000 kms (même conditions d'entretien que le 7h) : 640 euro TTC.

Dans les 2 cas, les pots seront traitées et shooting photo également pris en compte.
Le véhicule peut être lavée une semaine après sa livraison.

Option jantes
60 euro TTC pour la face des jantes, résistant aux chaleurs et poussière de freins.

Merci pour vos avis.

ND RF 2.0L - mon sujet de présentation c'est par ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Traitement céramique
Message Publié : Jeu 10 Mai 2018, 15:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 16 Mars 2014, 21:56
Message(s) : 2343
Localisation : Montendre (17)
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Salut Red71,

J'ai fait ce type de traitement il y a quelques années sur ma NC noire.
L'auto est ressorti du détailleur comme neuve (même plus que neuve) alors que ma peinture n'était pas en très bon état. Le résultat était bluffant.

Puis ensuite, après plusieurs lavages (avec des produits spéciaux et toujours à la main), j'ai perdu pas mal de brillant et d'éclat.