Nous sommes actuellement le Mer 27 Mars 2024, 06:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 26 Mai 2021, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : Ven 12 Fév 2021, 16:23
Message(s) : 23
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Bonjour,

J'envisage d'acheter une demi-grille Zunsport pour ND. Le problème c'est que le produit est dispo quasi exclusivement au Royaume-Uni et avec le Brexit on est pas à l'abris d'une mauvaise surprise.

Sur Mx5parts : le produit est vendu dans les 78€ HT (TVA de 20% à payer en France). Le site mentionne

"Veuillez noter que les envois internationaux sont sujets aux droits de douanes du pays en question, le consommateur est responsable de payer toute taxe d’importation"

Sur le site Zunsport : le produite est à 125€ avec la mention "Le prix d'achat final comprend toutes les taxes et droits payés pour l'Europe"

On est d'accord qu'il vaut mieux acheter sur le site Zunsport pour éviter les mauvaises surprises ? Surtout que le prix Mx5parts + TVA/Frais de douane/dossier va pas être loin des 125€ non ?

Merci d'avance :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Fév 2023, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Oct 2015, 08:50
Message(s) : 215
Localisation : Vaucluse
Mx5 : ND
Modèle : 2015
J'ai pris la demi grille de calandre de chez Zunsport, chez eux 150€ tout compris livraison rapide et bon service après vente en Français. J'ai eu leur aide pour le livreur de FedEx qui prétendait m'avoir livré, réglé dans la journée et relivré rééllement le lendemain.
Ce qui ne me plaisait pas sur cette calandre c'était de devoir l'installer devant celle d'origine qui du coup l'on la voyait à travers.
Un livre à réglé le problème pour moi, il m'a explosé la calandre, j'ai tous coupé propre les reste de calandre et j'ai installé la grille. ça fait vraiment pas mal quand il y a "rien" derrière.
Maintenant il faut que je vois command enlever/décoller le logo car ça fait moche de mon point de vue. Le rectangle et soudé à la calandre.

Image

MX-5 ND 1,5 Dynamique Céramic White Full Led - Eibach -30 Carplay Grille ZunSport


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Fév 2023, 20:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Sep 2016, 19:43
Message(s) : 1318
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ha oui, c'est dommage ce logo!
A voir comment l'enlever sans esquinter la grille :idea:

Membre n°874
Topic de ma NA "neuve" Image
Topic de ma ND RF "de base" Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Fév 2023, 22:26 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9860
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Une petite info qui vaut ce que ça vaut, sur le Boxster 981 les grilles Zunsport sont au modeste tarif de 259 € sans compter les frais de port et en plus elles se fixent par des clips extérieurs et ne tiennent pas longtemps.

J'ai commandé cette grille pour la modique somme de 18€ (30 € frais de ports compris) elle fait 120 cm sur 20 cm, c'est de l'aluminium de bonne qualité peint en noir. Bien sûr il m'a fallu démonter tout l'avant pour les fixer derrière mais c'est à vie....

https://www.ebay.it/itm/352899828946

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 07:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4599
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Pour le logo, peut-être le peindre en noir, ton sur ton.
C'est pas aussi bien qu'une grille sans logo, mais c'est mieux qu'un logo arraché avec des traces :tantpis:

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Oct 2015, 08:50
Message(s) : 215
Localisation : Vaucluse
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Le logo est collé sur une plaque en « fer » qui elle est soudé sur la grille
Je pense le décoller et utiliser ensuite un nettoyant de colle
Un rectangle noir devrait moins se voir

Sur la mx-5 la grille tient avec 4 crocher en fer qui s’accroche à l’arrière du cadre de la calandre en plastique noir et par devant elle tient avec 2 vis vissées dans le cadre noir

Sans la calandre noir d’origine ça fait pas mal a mon goût

MX-5 ND 1,5 Dynamique Céramic White Full Led - Eibach -30 Carplay Grille ZunSport


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 4 Mars 2023, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Oct 2015, 08:50
Message(s) : 215
Localisation : Vaucluse
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Finalement j'ai enlever le logo (partie autocollante) super facilement sans trace de colle.
il reste le petit rectangle noir en fer qui du coup se voit beaucoup moins. :bien:


Image

MX-5 ND 1,5 Dynamique Céramic White Full Led - Eibach -30 Carplay Grille ZunSport


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 5 Mars 2023, 11:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mer 9 Fév 2022, 08:11
Message(s) : 297
C’est vraiment plus beau sans rien derrière, le résultat est superbe :bien:

J’ai la même grille que toi MX-5 84 que j’ai fixé par dessus, de mon côté j’ai du modifier le clip centrale pour pouvoir la fixer correctement; pas eu le courage de faire comme toi et tout découper :tantpis:

Image

En tout cas c’est un super produit cette grille Zunsport.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 5 Mars 2023, 16:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Oct 2015, 08:50
Message(s) : 215
Localisation : Vaucluse
Mx5 : ND
Modèle : 2015
salut,
Je n'ai eu 0 courage, c'est le lièvre qui a fait tout le boulot, je n'ai eu juste qu'à enlever les débris.
J'avais repéré cette grille mais je ne voulais pas la monter devant l'ancien ni découper la grille d'origine.
En quelque sorte le lièvre ma forcé la main.


Image

résultat le condensateur et le radiateur HS.
Cette Histoire ma quand même couté 500 € (franchise + grille)
Maintenant j'ai une grille OEM flambant neuf dans mon garage, pour le cas hypothétique d'une revente où l'acheteur veut du full stock.
Au vu de ta photo, nos mimix seraient mille fois plus belle si on n'avait pas de plaque à l'avant comme dans certains états américain.

MX-5 ND 1,5 Dynamique Céramic White Full Led - Eibach -30 Carplay Grille ZunSport


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 9 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL