Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 02:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 5 Juil 2021, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : Dim 12 Mai 2019, 08:54
Message(s) : 242
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Stephane a écrit :
Je dirais même plus: la peinture, c'est TRES compliqué :)

Le mieux est de savoir ou placer le curseur prix <-> qualité.

C'est d'autant plus compliqué que désormais, tout le monde va au moins cher, et ça n'encourage personne à s'investir dans un bon travail :tantpis: Sans que je n'excuse le travail de goret.

Citer:
Pour faire faire une complète sur une vieille BMW, j'avais été voir 3 bons carrossiers de ma région. Les prix, a prestation égale, allaient de 2000 à 8000€

Au risque de te décevoir, la presta à 8000€ n'aurait pas été parfaite pour autant. C'est juste qu'un pro ne peut pas te dire non, c'est assimilé à du refus de vente et c'est répréhensible.
Donc s'il n'a pas envie de le faire, annoncer un prix complétement débile est une façon polie de te dire d'aller te faire vor :)

Stef


Détrompes toi. Un de mes pote lui a confié une Type E V12 : 28000€ de peinture, une XK150 : 23000€ et une 911 Targa 17500€. Donc, non, c'est pas sa façon de dire d'aller se faire voir, c'est juste que les résultats sont parfaits, mais vraiment. Tu peux mettre les autos dans des salons type Epoqu'auto, sous les néons, tu ne vois rien, pas une poussiere, pas une peau d'orange, le lissé de la tolerie est parfait, bref c'est surement plus beau qu'à l'origine.
Le problème est, qu'après ça, tu n'oses plus sortir l'auto et ça devient un objet que tu n'utilises plus.

Ce carrossier a 2 ans de travail devant lui, il ne prend plus de rendez-vous avant 2023.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Juil 2021, 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Nov 2016, 12:14
Message(s) : 222
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Finalement j'ai laissé comme cela. Pas envie de prendre le risque que ce soit pire.
Malgré tout je n'ai pas payé très cher et le travail de carrosserie est impeccable.

L'effet miroir de l'aile arrière gauche est un peu brouillé mais à 2 mètres on ne voit rien d'étrange.

Le peintre a été roublard quand même puisqu'il a fait plein de petites taches sur les pièces peintes pour que je ne vois pas les défauts avant de laver la voiture.


Sinon je l'avoue j'ai un côté maniaque avec la mimix. :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL