miketorcy a écrit :
Bandes d'enculés!

Qu'est ce qui t'arrive Mike ? T'as pas pris tes gouttes ?
Edit: Ah, je viens de comprendre. En fait, c'est l'expression de soutien utilisé par Mike

, autant pour moi
ranucci a écrit :
lolo a écrit :
Le démontage des logos "MX5" et "Mazda" sur le support de plaque arrière est-il destructif ?
il me semble qu'ils laissent des petits trous dans le pare chocs (2 par logo)
Argf, je me suis mal exprimé

je voulais dire "le démontage donc du logo "MAZDA" est-il destructif pour lui même ? Visiblement c'est le cas

carrossier commande "Mazda".
Bon, je dirai que la dégradation volontaire arrive plus ou moins à point, même si j'eu preféré ne pas avoir à gérer ce genre de soucis

, Mais dans mon malheur, cela permet de changer de pare-brise et de gommer les 17 années d'agressions multiples sur sa robe: soleil, pollens agressifs, coups de portières, bosses diverses, griffures du vélo qui tombe dessus dans le garage, caca d'oiseaux (

), gravillonage du capot, etc. Bref, c'est l'occasion de lui faire un petit lifting et de changer/réparer les hanches fatiguées de cette dame qui commence malgré tout à prendre de l'âge...
Disons qu'aujourd'hui, entre ça et un coup de cuter dans la capote, mon choix est fait; même si je prèfère éviter les 2 solutions...
mx5denis a écrit :
en ce qui concerne la rouille sa met aussi arrivé, voilà quelques photos des réparations:
découpage de la partie rouillé:

traitement anti-rouille:

ressoudé la nouvelle pièce:

meulage et un peu de mastic:

et pour finir un bon coup d'apprêt:

voilà,voilà.
a+
Malheur, je sais pas si je suis le seul, mais tes photos n'apparaissent pas sur le forum
Je te MP mon mail pour que tu me les fasses parvenir au format original, si ça ne te dérange pas