Bonjour. N'ayant pas la possibilité de prendre une photo, je vais essayer d'être le plus clair possible pour exprimer ce qui m'interpelle. J'ai une Nbfl, avec la capote d'origine. La partie arrière de la capote est constituée de divers "morceaux", et notamment un qui supporte la vitre arrière et un autre qui recouvre celui-ci pour partie et qui entoure la vitre dessus et sur les côtés. Devrait-il y avoir entre ces deux morceaux de capote, et afin d'assurer "l'étanchéité", un joint ou autre? J'ai constaté sur mon véhicule, qu'il y avait à l'intérieur du morceau de capote (et au bord) qui recouvre l'autre une espèce de bande, qui ne tient plus vraiment. J'ignore si à l'origine cette bande était encollée des deux côtés et avait pour fonction de maintenir ensemble les deux morceaux de capotes. Si tel était le cas, y a-t-il un inconvénient à ce que ces deux bouts de capote ne soient plus jointifs? Et dans l'affirmative, où peut-on trouver de nouvelles bandes? Merci pour vos réponses. Amicalement. Xavier
|