Nous sommes actuellement le Ven 9 Mai 2025, 02:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : resolu ! probleme demarage
Message Publié : Mer 16 Juil 2014, 11:41 
Hors-ligne

Message(s) : 193
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Bonjour
problème de démarrage sur nb 1.8 l
Allumage ok

La puissance n 'est rien , sans maitrise !Tout nouveau site internet : http://www.exocar.fr

Dernière édition par Exocet03 le Mar 26 Août 2014, 17:55, édité 2 fois.

Sujet du message : Re: probleme demarage
Message Publié : Mer 16 Juil 2014, 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 11088
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Comme dit en MP je vais essayer de t'aider ici directement, par contre il va falloir donner un peu plus de détails car là c'est un peu vide.

Alors déjà quelle est la config actuelle de la voiture ? Il me semble que tu montes un Exocet sur base de NB 1.8, quelle partie du faisceau as-tu réutilisé ?

Est-ce que l'ensemble faisceau + Neiman + boitier d'immo + clés provient de la meme donneuse (anti démarrage sur les NB qui coupe l'alimentation de la pompe a essence).

A la mise sous tension, entends tu la pompe a essence tourner pendant quelques secondes ?

Sujet du message : Re: probleme demarage
Message Publié : Mer 16 Juil 2014, 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 193
Mx5 : NB
Modèle : 1999
joeldc13 a écrit :
Comme dit en MP je vais essayer de t'aider ici directement, par contre il va falloir donner un peu plus de détails car là c'est un peu vide.

Alors déjà quelle est la config actuelle de la voiture ? Il me semble que tu montes un Exocet sur base de NB 1.8, quelle partie du faisceau as-tu réutilisé ?

Est-ce que l'ensemble faisceau + Neiman + boitier d'immo + clés provient de la meme donneuse (anti démarrage sur les NB qui coupe l'alimentation de la pompe a essence).

A la mise sous tension, entends tu la pompe a essence tourner pendant quelques secondes ?

Merci Joël je t ai répondu en mp oui clef faisceau Neiman anti démarrage tout origine la pompe qui ne fonctionne pas elle colle ma panne est la
Je vais la change par contre je la brancherai en direct à mon coupe circuit pour l alimentation petit soucis sur le faisceau arrière :( ! j'ai retrouvé les informations pour la jauge par contre je n ai pas de clignotants cela viendrai t il du fait que j ai supprimer le faisceau habitacle avec les feux de détresse à trop vouloir en enlevé

La puissance n 'est rien , sans maitrise !Tout nouveau site internet : http://www.exocar.fr

Publier un nouveau sujet   [ 3 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]