Bonsoir, j’ai des problèmes totalement aléatoires de ralenti et plus généralement de régime moteur depuis un sacré bout de temps maintenant.
J’ai par hasard découvert qu’en bidouillant le faisceau d’injection moteur tournant ça provoquait ces baisses de régime !
En y regardant de plus près, je m’aperçois que mes connectiques d’injecteurs (petites pièces en plastique venant de prendre sur les injecteurs et rattachés au bout du faisceau) sont pour la plupart cramés, plastique fondu, contacts apparents etc...
Du coup je voulais changer le faisceau d’injection en entier, mais impossible sur NB 1,6, le faisceau tout entier est en une seule partie, donc trop galère... du coup je compte acheter un faisceau d’injection de 1,8 pour ne récupérer que les cosses qui viennent sur les injecteurs, et remplacer les miennes qui sont cramées !
D’où ma question, ces « cosses », ou connectiques d’injecteurs sont-ils les mêmes sur 1,6 et 1,8 ?
Merci de m’avoir lu et pour les futures réponses !
