Bonjour à tous!
Les bobines de ma NB de 1999 sont toujours celles d'origine, mais là, elles commencent à vraiment tirer la gueule...
A chaud, quand je m'arrête "un certain temps" (si je redémarre tout de suite, ça va...mais si j'attends plus longtemps, ça ne va plus), ça démarre sur 3 pattes, ça vibre... et ça sent le carburant non carburé! A froid, jamais le moindre problème. Il me semble que ma conso est élevée (genre 10% ou 15% de plus qu'avant)
Mes bougies sont presque neuves et mon faisceau est très récent... j'en arrive donc à la conclusion des bobines à remplacer...
Se pose donc le problème de l'achat... j'ai déjà commandé des bobines deux fois sur IL, pour des copains qui sont contents du produit (bobines placées il y a plusieurs années). Donc à la base, je pensais acheter celles-là. Mais voilà que je tombe sur celles de Drift Shop!
https://www.driftshop.fr/bobines-renfor ... b-16l.htmlCertains parmi vous ont-ils testé? (J'ai aussi posé la question en MP à Jp22loose, qui en parle dans un de ses posts...)
Merci de vos retours!