ermes a écrit :
J'ai bien les 4 broches

(l'indication de tourner d'un quart de tour ma bien aidé

)
Pas disponible sur ilmotorsport, je commande celui-ci ?
https://www.tascaparts.com/oem-parts/ma ... m0c?c=az0xPour le montage faut-il obligatoirement débrancher l'airbag?
Hello "ermes",
Oui malheureusement, il te faut démonter l'airbag car la connectique du commodo est branché tout juste derrière l'airbag.
Tu pourras le voir sur les photos que t'a partagé "ricolapin" dans son poste du 3 octobre 2020 à 19H54 en page 3. Lien direct =>
Photo " ricolapin" démontage de l'airbagTu verras, ça fait plus peur qu'autre chose.
Comme tu pourras le voir, il y a deux écoles. Celle qui le fait sans démonter le volant

et celle que démonte le volant.
Je vais te mettre deux tuto que j'ai réalisé avec l'une et l'autre des méthodes.
Sans démontage du volant. Cette technique est similaire à celle que l'on pourrait réaliser sur une Rx-8. J'ai moi-même utilisé cette technique à l'époque fort lointaine où j'avais installé mon Cruise OEM.

ça date!!!!! près de 15 ans
ça se passe là =>
Tuto pour l'installation du commodo sans démonter le volantEt la méthode en démontant le volant que j'ai fait il y a déjà quelques années afin d'avoir des vrais clichés de la Mimix.
ça se passe là =>
Tuto pour l'installation du commodo en démontant le volantLes deux fiches sont complémentaires pour avoir le plus d'info possible.
ATTENTION surtout bien respecter le délai de 5 minutes par sécurité entre le débranchement de la batterie et toute intervention pour le démontage de l'airbag.
De plus, ne te plaint pas car si tu avais eu une NC et non une NC-FL, ta tâche aurait été bien plus ardu et longue à réaliser.
Bonne lecture, réception du commodo, installation et surtout Cruise avec ta Mimix.

En Cruise OEM de surcroît.

Définition de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!