Hello "Alexandre42",
En ce qui concerne la différence de référence entre le marché Nord-Américain et le reste du monde, je l'avais expliqué sous ce fil de discussion =>
Problème verrouillage centralisé NC C'est juste que les versions Nord-Américaine ont un système de verrouillage électronique par un interrupteur sur les montant de porte au niveau du réglage des rétroviseurs comme montré sur une photo du lien ci-dessus. Et ne semble pas avoir l'automatisation de la descente automatique de la vitre conducteur avec une double impulsion sur le commodo de vitre du moins sur les ST et potentiellement sur les RHT aussi.
De là à dire que les deux systèmes (Nord Américain et reste du monde) sont compatible et interchangeable, je ne voudrai pas m'y risquer. Mais si la procédure que je vais vous donner fonctionne, on pourra dire peut-être que potentiellement oui, peut-être.
L'avenir le dira et surtout vous.
En ce qui concerne votre problème. Il faut essayer une intervention manuelle afin de resynchroniser les deux portes.
Mettez-vous dans le véhicule et il faudra ensuite refermer le véhicule avec la télécommande. Comme vous l'évoquiez, l'un des deux va se fermer et l'autre va s'ouvrir.
Ensuite, refermer manuellement le loquet intérieur de porte qui est en positon ouvert afin de les avoir tous les deux dans le même cycle.
Et enfin, essayer de ré-ouvrir les portes avec la télécommande. Cela devrait permettre de les resynchroniser et de retravailler dans un cycle simultané dans le même sens.
Par contre, il faut faire cette procédure de fermeture manuel sur le loquet de la porte passager car ce côté n'est pas l'unité commandeur.
On peut ouvrir et fermer indépendamment ce loquet sans interagir sur l'autre côté contrairement à celui du côté conducteur qui lui est le directeur du global de la centralisation. Et il pourrait actionner automatiquement celui du côté passager si on l'actionne manuellement.
On attend votre retour sur le test de cette procédure.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1 