Salut

Sur ma NA j'ai un antivol / anti démarrage badgé "Mazda Finish Line" qui gére donc ce que j'ai cité plus haut et certainement la fermeture centralisé et la fermeture automatique des vitres lorsque je ferme les portes de mon bouzin.
J'ai fait une recherche assez infructueuse sur le net pour savoir comment est géré le machin (Mappage électrique toussa) , et si quelqu'un par aventure avait deja eu a déconnecter entiérement le systéme : Banqueroute.
Est-ce que quelqu'un par ici dispose du meme systéme ? Et si oui a t-il deja eu a la débrancher ? Pour l'instant elle me géne pas du tout (Ca doit meme etre collector) d'autant plus que tout l'bordel de cables à l'air parfaitement cablé au pied du passager , mais si par malheur elle se met à déconné ... (D'aprés la carte de l'alarme/manuel d'utilisation et facture, ça a était installé ... 2 Jours aprés la date de premiére immatriculation de ma NA).
L'intéret du topic est discutable, mais comme j'suis du genre a préféré tomber un moteur que de remonter un faisceau, ça rassurerait ma petite personne de savoir que quelqu'un ait le truc et sache dans les grande lignes comment il fonctionne. (Ha la peur de l'électricité et de l'inconnu

)