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Message Publié : Ven 29 Mars 2013, 08:50 
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j'ai besoin de vos lumières pour appuyer mon idée.

Alors que j'étais sur la route, j'ai eu mon voyant de batterie qui s'est allumé ^^ Me disant alors que ma baterie avant souffert durant l'hivers.
je recharge et je rebranche !

Mon voyant batterie reste allumé...je roule ..je roule et la : en panne ! déduction alternateur HS
Je vais mesurer à la batterie moteur allumer pour voir si c'est bien la cas. Si je dis pas de bétises, il faut plus de 13.5v moteur allumé ^^

par contre, cet épisode a fait faire le grand tour de mon compte tour !
bilan , aiguille est bloqué en bas, sous la butée.

Dois je demonter mon compteur ? existe t il une astuce ?
le cas echéant, si je dois demonter, remettre l'aiguille en place se fait il a la main ou exise il la aussi une méthode précise.

Je vous remercie tous pour votre aide !

Et vive les MX

Mx5: Miata 1990 ^^
en cours de restauration


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Message Publié : Ven 29 Mars 2013, 10:51 
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Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
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Moteur allumé, il faut 14,4 V environ à la batterie. Pour le compteur je ne sais pas. :)

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


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Message Publié : Ven 29 Mars 2013, 12:28 
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NC ?


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Message Publié : Ven 29 Mars 2013, 14:39 
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Mx5: Miata 1990 ^^
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Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 22:51 
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Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bichon a écrit :
j'ai besoin de vos lumières pour appuyer mon idée.

...
par contre, cet épisode a fait faire le grand tour de mon compte tour !
bilan , aiguille est bloqué en bas, sous la butée.

Dois je demonter mon compteur ? existe t il une astuce ?
le cas echéant, si je dois demonter, remettre l'aiguille en place se fait il a la main ou exise il la aussi une méthode précise.

Je vous remercie tous pour votre aide !

Et vive les MX

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