Bonjour,
j'ai posté un message dans la galerie moteur, périphériques, auxiliaires... pour un problème de swap :
ayant monté un 1.8 avec juste son calculateur dans ma caisse 1.6 il n'a pas démarré mais en mettant l'allumage et l'ecu du 1.6, il a démarré (vous allez me dire normal car je n'ai pas le neiman/clé et la "immobiliser box")
maintenant pour éviter de racheter un ecu + son neiman + le fameux boitier (à moins que quelqu'un en ai un à un prix raisonnable...) je cherche le schéma électrique qui touche au démarrage !
explications : je voudrais shunter le boitier et alimenter directement mon ecu à partir du neiman (est ce que le fait qu'il soit coder lui aussi ne va pas tout faire foirer ? )
j'ai bien l'impression que personne n'a jamais fais ce bricolage

et non je n'ai pas les moyens de mettre une gestion programmable !!
au secours !
vu qu'a mon humble avis faire tourner un 1.8 avec l'ecu et allumage du 1.6 ne sert a rien, si je ne trouve pas de solutions, je crois qu'il sera préférable de revendre le 1.8 malheureusement....
ps : peut être quelqu'un est professionnel dans la modif de calculateur ou connait une entreprise qui pourrait me faire ça ?
merci beaucoup
jeremy