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Message Publié : Jeu 15 Déc 2016, 23:24 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
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Trouvant les veilleuses sur ma NA vraiment trop faiblarde je regarde comment je pourrais avoir un truc qui éclaire vraiment, qu'on me vois sans forcément allumer les phares et donc ouvrir les pop ups ...

J'ai des veIlleuses EU donc, est-ce possible de faire un montage similaire au 1er post ? C'est à dire une LED qui fait cligno ET veilleuse, et donc shunter la veilleuse EU ? Je vais devoir recabler un peu j'imagine ?

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... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


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Message Publié : Lun 26 Déc 2016, 22:26 
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Mx5 : NA
Modèle : 1990
Pour les septiques ;)

Les ampoules ( leds) à 2 fonctions ne sont plus interdites à l'avant :bien:

Source : http://www.utac-otc.com/vehicule_leger/ ... INDICE%20J

4.6 Feu de position
Les feux de position peuvent être incorporés aux feux indicateurs de direction.
Dans ce cas, lors de la mise en fonctionnement des feux indicateurs de direction,
l’extinction de la totalité ou de la partie mutuellement incorporée des feux de position
(du côté concerné) est obligatoire à l’avant et possible à l’arrière.


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Message Publié : Lun 26 Déc 2016, 23:46 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
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Localisation : Toulouse
ToxyMaTT a écrit :
J'ai des veIlleuses EU donc, est-ce possible de faire un montage similaire au 1er post ? C'est à dire une LED qui fait cligno ET veilleuse, et donc shunter la veilleuse EU ? Je vais devoir recabler un peu j'imagine ?


Du coup aillant un peu cherché ce soir je m'auto réponds : vu que j'ai des blocs veilleuses EU, je vais être obligé d'ouvrir pour virer le réflecteur orange à l'intérieur.

Ensuite soit je monte un culot BAY15D à la place du culot BAS15 du cligno d'origine et je passe en LED switchback ... Soit j'inverse mes fils et je choisis la solution de Edelweiss en trouvant une ampoule orange en culot T10 qui eclaire plus fort que les 5w d'origine ...

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